Je me mets à suivre votre post sur binano [ninjas]
Bon moi faut que je les appellent pour voir si je suis bien inscrit (mais j'espère que prendre la licence chez eux me favorise un peu ;D).
Sinon j'ai vu que Boris cherchait peut être un APN. Normalement je viendrais seul et donc je ne pourrais pas avoir quelqu'un pour prendre des photos...
Il y a donc peut être moyen de s'arranger, demandez lui si un reflex avec un 70-300 de prêt pour la journée l'intéresse
Bon évidemment je le récupère à la fin de la journée ;D ;D ;D
Au fait equi, il te reste un bout de ton sifon pour faire une cale à tirage rapide ? Vu que tu sais si bien les faire [sifflote]
Bah ça ne coûte rien d'essayer pour l'APN.
On m'avait pris en photo depuis la tribune quand j'ai fait le trophée avec certe du bon matos mais le résultat était là. Et vu qu'ils étaient dans la tribune, ils étaient quand même loin.
Si je retrouve les tofs, j'en poste 2-3
Yep Equi pas de problèmes pour le reflex. Vu que je n'en ai pas, le seul moyen est que qqun m'en prête un
Sinon concernant le cdslm, on dit qu'ils se sont améliorées mais il ne faut pas crier victoire trop tôt. Il faut se dire que nous sommes 5 ou 6 à leur avoir envoyer un mail la même semaine pour avoir des renseignements sur les inscription. Du coup bah l'effet de nombre a dû jouer un petit peu aussi je pense
Caytos a écrit :Bon jsuis dans le top 10 sur la liste d'attente... À voir
Chaud bouillant pour le 25/4
Ce qui est con c'est que si tu attends jusqu'au 8 pour savoir si tu roules tu ne pourras peut-être pas reporter la date car les autres seront peut-être blindées d'ici là . Bon au pire tu prends ton chèque et tu vas à Dijon
Mon pote qui devait venir avec moi laisse tomber. Comme il passe du SV650 au Tuono il veut du temps pour apprivoiser la bête. Il y a peut-être moyen que tu sois prioritaire pour son désistement...
Comme dit je suis 10e sur la liste... Je voulais aller à Bresse ou Dijon à la place, mais il n'y a rien le 08/05 là-bas.
J'attends de voir si ca bouge coté Passion Vitesse.
Comme dit je suis 10e sur la liste... Je voulais aller à Bresse ou Dijon à la place, mais il n'y a rien le 08/05 là-bas.
J'attends de voir si ca bouge coté Passion Vitesse.
Wait & See
Dijon on y va le 22 mai si tu veux, avec team 55, mais le groupe moyen était déja complet il y a 15 jours.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
J'y ai roulé une fois, pour nous c'est beaucoup de route pour vraiment pas grand chose... Ca vaut même pas le géoparc.
Un tracé lent mais pas ininteressant, mais tout est fait à l'économie (du moins il y a deux ans), piste étroite, paddock minuscule et en pente, salle de briefing en préfa, chiottes sur palette en bois, interdiction de passer la nuit avant le roulage dans l'enceinte du circuit (si si, ils t'envoient sur un camping payant à 12 bornes de là, sinon tu peux squatter un tas de cailloux à côté sans eau ni courant) et un bitume déja amauché à l'époque...
Vraiment pas mémorable, tant qu'à faire autant aller à carole dans le même style et si tu veux aller vers paris, ou à la ferté gaucher (que je n'ai pas encore testé).
J'ai un pote qui m'a parlé d'une journée piste à hockenheim le 22 mai pour 215€
mais je ne suis pas sur que ça soit super iinteressant. a part de grandes lignes droites il n'y a pas grd chose hormis le fait de rouler a hockenheim ^^
Arff pas top ton retour d'expérience Taggi... J'ai lu quelques infos par ci par là sur les Ecuyers, beaucoup de probleme à l'ouverture du circuit mais maintenant ca devrait être mieux.
boris-68 a écrit :J'ai un pote qui m'a parlé d'une journée piste à hockenheim le 22 mai pour 215€
mais je ne suis pas sur que ça soit super iinteressant. a part de grandes lignes droites il n'y a pas grd chose hormis le fait de rouler a hockenheim ^^
C'est pas mal hockenheim, c'est rapide mais il y a bien autre chose que des lignes droites. Tu devrais le tester avant de le juger.
En plus c'est pas si loin, mais cher...
Faut juste se méfier et etre sur de rouler sur le tracé f1 et pas sur le petit tracé qui ne fait qu'une partie du circuit.
Speer racing y fait de bons roulages pour moins de 200 euros.
Vu la flambée des prix de roulages il n'y a maintenant plus qu'une cinquantaine d'euros qui séparent une journée à hockenheim d'une journée à l'anneau du rhin, et encore moins par rapport à dijon ou magny f1, et c'est un autre monde que notre anneau qui ne fait du pognon que grace à la proximité des suisses et des allemands...