Je créé ce topique pour ceux qui souhaiteraient installer un kit Dynojet sur leur SV.
Petit à petit j'essaye de faire de mon SV à carbu une bète de course.
J'ai un échappement libre MIVV GP, j'ai monté un filtre BMC (dont j'ai agrandi l'ouverture) et j'ai paufiné la carbu.
Comme j'en veux toujours plus, j'ai installer récemment un kit Dynojet (il s'agit d'aiguilles dont la conicité est optimisée) et de gicleurs pour ajuster la carbu en fonction des aiguilles. En plus de ça on agrandit le trou de levée du boisseau ce qui permet un meilleur réponse lorsque l'on vis la poignée.
Résultat: y'a pas photo!
J'ai beaucoup plus de jus à partir de 4000 tours minutes. L'accélération est plus fluide. Je gagne aussi environ 10km/h de vitesse de pointe. En résumé, la moto est utilisable sur une plus grande plage de régime (à partir de 4000 tours) est en plus elle accélère plus fort. Tout bénef.
Moralité: c'est pour moi un bon investissement, facile à monter.
Kit Dynojet
- Kazalan
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K5 Akra carbon
Re: Kit Dynojet
C'est clair qu'un dynojet sur carbu ça vous change la vie !!!!
J'en avais installé un sur mon 600 hornet et quel bonheur. Par contre sans synchro c'est franchement pas drole
T'as refais ta synchro une fois le kit installé?
J'ai acheté mon sv1000 avec un power commander mais je l'ai enlevé pour la rebrider
les acoups sont de retours et j'ai moins de souplesse moteur 
J'en avais installé un sur mon 600 hornet et quel bonheur. Par contre sans synchro c'est franchement pas drole

T'as refais ta synchro une fois le kit installé?
J'ai acheté mon sv1000 avec un power commander mais je l'ai enlevé pour la rebrider

Re: Kit Dynojet
J'ai tout repris y compris la synchro et le réglage du TPS