Fred-82 a écrit :C'est sur qu'à notre niveau c'est bien plus rentable de travailler son pilotage et ses trajectoires que de toucher à notre Suzie !
zip a écrit :env.225 km/h
t'es sur de toi ?? les qlq fois ou j'ai eu le temps de regarder le compteur j'étais environ à 180-190 au milieu de la ligne droite, et déjà à fond de 6. démul d'origine et SV 2002 (carbu full stock

).
Attention, sur les injections comme sur les carbus, la démul d'origine d'une N et d'une S sont différentes :
15 x 44 pour une S
15x45 pour une N donc la N tire plus court d'origine et donc arrive plus vite au rupteur
Ce n'est pas donc étonnant que vous trouviez une différence à la base :
Zip a une S et toi une N
Mais si tu n'arrives pas plus vite en bout de ligne droite, c'est aussi parce que tu ne sors pas assez vite de l'escargot (comme moi d'ailleurs

), je ne pense pas que tu sois limité par le rupteur
Tu as la poignée dans le coin, ça oui, mais tu n'es pas à fond de 6 à mon avis, parce que sortant trop lentement du dernier droit, elle n'a pas le temps d'y monter. je me trompe ?
Bon sinon, j'avais posé la même question que toi avant de commencer (ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=39064
A+ (je ne roule pas ce mois ci à Nogaro, j'avais pas vu les dates mais je passerai dire bonjour

)
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.