Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
et je viens de voir que en textile il existe en simple ou en air-flow, fait pour l'été donc super léger.
Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est celui la que tu as reçu
Dès que je l'ai reçu j'ai été contacter le support en ligne par chat en lui précisant que c'était même pas du cuir mais du textile. On m'a alors dit que si j'étais pas satisfait fallait le renvoyer
En plus le blouson était noir mais avec un peu de rouge au niveau du torse à côté du Alpinestars, il m'ont fait un mix Et surtout l'étiquette Alpinestars c'était écrit de travers et c'était pas la police d'origine
C'est vrais que c'est super étonnant, maintenant il faut juste attendre ton remboursement
Sinon voit pour un achat en Andorre tu seras satisfait, ou sinon attendre un peu les promos dans la magasin moto du coin.
avec tous les magasins que l'on a sur le mans, si t'es pas pressé tu trouveras de bonne affaire.
J'ai déjà vu des cuirs sympa à -30 voir -40% pendant les soldes (dafy; maxxess, moto expert, cardy) faut trainer un peu.
etanetpk a écrit :C'est vrais que c'est super étonnant, maintenant il faut juste attendre ton remboursement
Sinon voit pour un achat en Andorre tu seras satisfait, ou sinon attendre un peu les promos dans la magasin moto du coin.
avec tous les magasins que l'on a sur le mans, si t'es pas pressé tu trouveras de bonne affaire.
J'ai déjà vu des cuirs sympa à -30 voir -40% pendant les soldes (dafy; maxxess, moto expert, cardy) faut trainer un peu.
Oui c'est clair j'y vais souvent c'est clair que y'a eu des bonnes promos y'a pas si longtemps que çà! Mais j'ai vraiment flashé sur le RC-1, malheureusement il ne se fait plus
J'en ai trouvés sur le bon coin, je suis en pour parler avec les vendeurs, je croise les doigts