Ah enfin !
La couleur est vraiment bien, et bravo tu as remis les stickers d'origine Quelques trucs me chiffone, le passage de roue et les clignotants orange ne vont pas avec le reste de la moto Et j'aurai laissé la poignée en blanc ainsi que les écopes
Et j'ai du mal avec ce sabot, on dirait qu'il est passé dans un compresseur
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Moi je t'ai déjà dit ma remarque mais c'est un peu ambitieux (cadre noir )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv a écrit :Ah enfin !
La couleur est vraiment bien, et bravo tu as remis les stickers d'origine Quelques trucs me chiffone, le passage de roue et les clignotants orange ne vont pas avec le reste de la moto Et j'aurai laissé la poignée en blanc ainsi que les écopes
Et j'ai du mal avec ce sabot, on dirait qu'il est passé dans un compresseur
bah j'ai fait une petite simulation avec paint si tout avais étais blanc bas je n'étais pas trop convaincu!!!
oui le sabot est assez vieux de 2003 et il n'en fut plus je crois ermax des comme sa! mais bon honnétement 200€ ++je n'ai pas envie ce n'est pas comme si je n'en avais pas!!
et oui il m'étais indispensable de remettre les autoc' d'origine, même si au début je pensais a des flammes partout avec un panda rose qui fait du yoyo!
sa rend bien quand même avec le cadre gris.
Par contre le guidon change le vite
Moi perso je trouve sa lui refait une jeunesse, sinon le remontage c'est bien passé?
Les clignos arrière prend juste des caches blanc, ou tu met les mêmes à leds
BastoOv a écrit :Ah enfin !
La couleur est vraiment bien, et bravo tu as remis les stickers d'origine Quelques trucs me chiffone, le passage de roue et les clignotants orange ne vont pas avec le reste de la moto Et j'aurai laissé la poignée en blanc ainsi que les écopes
Et j'ai du mal avec ce sabot, on dirait qu'il est passé dans un compresseur
En gros je suis daccord avec lui. les clignots a l'arière choquent vachement, les sv je trouve leurs cul magnifique sans la poigné passager. Et le sabot je le trouve pas agressif...
Voila. sinon beau blanc, ca vas bien aussi sur une N.
Les jantes gris sur la mienne quand j'ai vu ce que ca donnais je les ais vites donné a peindre. Ca choquait aussi...