1ere qui Chante
Re: 1ere qui Chante
Mdrr j adore ! J irai même jusqu'à dire que c est la première a chanter 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s de 2000
moi aussi sa me le fait depuis hier
je l'ai sorti depuis un longs hiver. c'est bizarre avec mon pot mivv pas de souci je m'ait le pot origine et la du bruit mais pas longtemps
je me suis dit quesque tu me fait gamine avec le pognon remis dessus cette hiver tu me fait des caprices
je pense pas que sa soit grave, je verrai quand elle tournera plus aller avec aux boulot avec
pour l'instant trop froid 

- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
c'est juste qu'avec le pot d'origine tu entends plus le bruit du bloc moteur...roland25 a écrit :moi aussi sa me le fait depuis hierje l'ai sorti depuis un longs hiver. c'est bizarre avec mon pot mivv pas de souci je m'ait le pot origine et la du bruit mais pas longtemps
je me suis dit quesque tu me fait gamine avec le pognon remis dessus cette hiver tu me fait des caprices
je pense pas que sa soit grave, je verrai quand elle tournera plus aller avec aux boulot avec
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je pensais à la même chose!!5488mickal a écrit :c'est juste qu'avec le pot d'origine tu entends plus le bruit du bloc moteur...roland25 a écrit :moi aussi sa me le fait depuis hierje l'ai sorti depuis un longs hiver. c'est bizarre avec mon pot mivv pas de souci je m'ait le pot origine et la du bruit mais pas longtemps

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s de 2000
c'est pas faux
j'ai penser aussi a sa,c'est vrais avec le pot mivv le bruit et classe mais bon pas le choix 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N k3
En tout cas c'est pas une histoire de denture d'engrenage. Sur les sv, comme généralement sur les motos, y a que des pignons à denture droite.
Le bruit doit s'entendre plus ou moins en fonction de la viscosité de l'huile, donc selon sa température, son age, son usure... C'est pas choquant je pense. Dans tous les cas, si ton huile est bonne et au bon niveau, tu peux pas faire grand chose de plus.
Le bruit doit s'entendre plus ou moins en fonction de la viscosité de l'huile, donc selon sa température, son age, son usure... C'est pas choquant je pense. Dans tous les cas, si ton huile est bonne et au bon niveau, tu peux pas faire grand chose de plus.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
toutes les motos que j'ai vues et essayées ont toujours fait ce petit bruit çà me choque donc pas du tout
par contre sur les pignons de la boite les dents sont certes droites, mais il y a un biseau au bout du coté qui rentre en contact pour un meilleur passage de vitesses

par contre sur les pignons de la boite les dents sont certes droites, mais il y a un biseau au bout du coté qui rentre en contact pour un meilleur passage de vitesses