plaque immatriculation

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
anthony_94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 n k8 full black

Re: plaque immatriculation

Message par anthony_94 »

Kazalan a écrit :
anthony_94 a écrit :
m721 a écrit :faux,
je roule tout les jours et arriere et moto en générale full en regle !
Heu....... :gene: ..........pas compris......... :gene:

ouep désolé mal exprimé moi même j'ai relu deux fois pour comprendre :rouge:

Je voulais dire que je roule tout les jours, et que ce soit l'arriere de mon sv ou mon sv dans son ensemble tout est homologué. :rouge:
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)

Message par Jeffk21 »

Jeffk21 a écrit :
Jeffk21 a écrit :Ben moi j'étais homologué en 210 x 130 (plaque non SIV en alu) suite à deux prunes de 48 roros si je me souviens bien (mais mon ancienne plaque était vraiment, vraiment trop petite), mais elle s'est pliée dans tous les sens car elle touchait le pneu à chaque grosse compression. J'ai raccourci la plaque un peu (+/- 1 cm) et l'ai refixé mais maintenant, après l'avoir redressée plusieurs fois, elle est vraiment pourrie.
Du coup, je tente le coup de mettre une plaque 170x100 en plexi fond blanc, look homologué, et picétou :mrgreen: La commande est partie hier et je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.
Re...
J'"ai reçu ma plaque ce matin (au fait : commandée jeudi soir vers 17h et reçue samedi matin - la classe) et je l'ai monté illico presto :mrgreen: sur mon PDR ermax.
Certes elle est un poil plus petite que l'homologuée mais c'est pas flagrant car les caractères sont de la bonne police et de la bonne taille. J'y trouve que des avantages car l'ancienne (en alu) était trop fine et du coup mal fixée (vu ce qu'elle s'était prise dans la tronche par mon pneu arrière la pauvre :mrgreen: ), la nouvelle en plexi est plus épaisse, j'ai ajouté une rondelle derrière chaque rivet et elle est maintenant bien fixée malgré le peu de place sur le PDR.
Du coup, comme la plaque est neuve, ça faisait tout drôle d'avoir une moto dégueu :rouge: donc j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage (GS27 rulez !!!).
J'avais pas pris mon tél. pour prendre des photos, mais ça sera pour bientôt (avant et après bien sûr).
Voilà donc avant :
Image

et après :
Image
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
thor.59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : a y est! elle est mienne cette SV N! ^^

Message par thor.59 »

c'est sur! c'est mieux sans la pub boulinguez :mrgreen:
a bientôt sur le valenciennois ;)
Image
niko-sv650-72
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 650 sv N 2003 bleu

Message par niko-sv650-72 »

ici peut son TOTALEMENT en régle après il ne faut pas chercher la petite béte en ne méttant RIEN d'origine!

mais après il ne faut pas pleuré quand les amendes tombent!

Une fois sortie au Mans (pas de moto donc passager) derière un 12B ou rien n'est réglo!
et la a 300m du magasin moto expert le MIB! Ils nous arrétent et la dresse la liste des infraction donc:

-pot (sonométre) NH
-pneu MORT (on allé pour le changé)
-cligno NH
-plaque NH
-rétro NH
-veilleuse GRILLEE

et pour finir le flic ne nous a compter que les clignos!!! :]

bref tout sa pour dir que si sa avait été un con il nous aurais tout mit dans la geule!

merci les gens du MIB qui sont gentil car ils sont rares!!!! :gene:
niko-sv650-72

Image
viewtopic.php?f=5&t=43302

si tu n'a jamais roulé en BI
bah tu as loupé ta vie
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jeffk21 »

thor.59 a écrit :c'est sur! c'est mieux sans la pub boulinguez :mrgreen:
a bientôt sur le valenciennois ;)
Ben, j'avais viré la pub en la coupant pour raccourcir la plaque mais ça n'avait pas suffit :hehe:
V et à+
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Moi c'est plaque de scooter, 140x120, c'est pas minuscule et vu que ya le F bleu les flic "tolère", pi ya que sa qui passe avec mon pdr Ermax, et la faut que je la change pour les nouvelle immat'
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Les nouvelles plaques sont quand même bien plus petites que les anciennes
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jeffk21 »

Jeffk21 a écrit :
Jeffk21 a écrit :
Jeffk21 a écrit :Ben moi j'étais homologué en 210 x 130 (plaque non SIV en alu) suite à deux prunes de 48 roros si je me souviens bien (mais mon ancienne plaque était vraiment, vraiment trop petite), mais elle s'est pliée dans tous les sens car elle touchait le pneu à chaque grosse compression. J'ai raccourci la plaque un peu (+/- 1 cm) et l'ai refixé mais maintenant, après l'avoir redressée plusieurs fois, elle est vraiment pourrie.
Du coup, je tente le coup de mettre une plaque 170x100 en plexi fond blanc, look homologué, et picétou :mrgreen: La commande est partie hier et je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.
Re...
J'"ai reçu ma plaque ce matin (au fait : commandée jeudi soir vers 17h et reçue samedi matin - la classe) et je l'ai monté illico presto :mrgreen: sur mon PDR ermax.
Certes elle est un poil plus petite que l'homologuée mais c'est pas flagrant car les caractères sont de la bonne police et de la bonne taille. J'y trouve que des avantages car l'ancienne (en alu) était trop fine et du coup mal fixée (vu ce qu'elle s'était prise dans la tronche par mon pneu arrière la pauvre :mrgreen: ), la nouvelle en plexi est plus épaisse, j'ai ajouté une rondelle derrière chaque rivet et elle est maintenant bien fixée malgré le peu de place sur le PDR.
Du coup, comme la plaque est neuve, ça faisait tout drôle d'avoir une moto dégueu :rouge: donc j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage (GS27 rulez !!!).
J'avais pas pris mon tél. pour prendre des photos, mais ça sera pour bientôt (avant et après bien sûr).
Voilà donc avant :

et après :
Et voici mon ancienne plaque :mrgreen:
Image
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Salut Jeff,
Une question en passant, pour changer ta plaque, tu as démonté ton PDR, ou tu as fait le changement en laissant le PDR monté sur la moto ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

max55500 a écrit :Les nouvelles plaques sont quand même bien plus petites que les anciennes
on est passé du 210*130 au 170*130 c'est beaucoup mieux c'est clair, et encore heureux qu'on est pas chez les allemands ou autres avec des vrais pancartes :gene:
Image
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jeffk21 »

Sentenza a écrit :Salut Jeff,
Une question en passant, pour changer ta plaque, tu as démonté ton PDR, ou tu as fait le changement en laissant le PDR monté sur la moto ?
Je n'ai pas démonté le PDR... J'ai voulu le faire mais les "super" vis du PDR Ermax sont foirées :( Du coup j'ai fixé la plaque à l'arrache. D'ailleurs, c'est un peu chaud pour passer la pince, mais ça passe :mrgreen:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Jeffk21 a écrit :D'ailleurs, c'est un peu chaud pour passer la pince, mais ça passe :mrgreen:
Et pour passer la perceuse, tu as fait comment ? :rouge:

Je te pose toutes ces questions car j'ai moi aussi un PDR Ermax, donc je me renseigne :cote:
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jeffk21 »

Sentenza a écrit :
Jeffk21 a écrit :D'ailleurs, c'est un peu chaud pour passer la pince, mais ça passe :mrgreen:
Et pour passer la perceuse, tu as fait comment ? :rouge:

Je te pose toutes ces questions car j'ai moi aussi un PDR Ermax, donc je me renseigne :cote:
J'ai réutilisé les trous existants (ceux de l'ancienne plaque)... En fait, j'avais le choix car derrière c'était un vrai gruyère. J'ai pris les côtes des trous sur l'ancienne plaque (pas sur le PDR vu le nombre de trous) et j'ai simplement percé la nouvelle.
Pour la plaque précédente, la perceuse était passée sans trop de mal mais faut faire gaffe à pas ripper. Le forêt n'était pas trop enfoncé dans le mandrin, et bien serré y'a pas de soucis (positionner la plaque sur le PDR et percer les deux en même temps si t'as pas déjà des trous). Faut prendre son temps...
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Ok merci ;)
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7

Message par DarkNight »

Suite à un changement d'adresse je suis passé sur le nouveau système d'immatriculation j'ai perdu mes 3 lettres AKC sur ma Ducati :(

J'ai été très surpris car les nouvelles plaques homologués sont quand même bien plus petite que les anciennes. Perso ça ne vaut plus le coup de jouer sur ce point...
Twin Ritale :)
Répondre