Bon c'est un peu long d'attendre le rasso la !!! faudrait avoir une télécommande pour avancer le temps !!! ca permettrait d'une part de passer de l'étape "école/boulot" à l'étape "vacances/congés", de l'étape "puceau" à l'étape "bete de sexe", et d'autre part tant qu'a avoir une télécommande, pouvoir mettre en pause certains instants magiques !!! comme :
Une bonne bière accompagnée d'une clope, un soir d'été sur une terrasse après une journée de moto !
Une route viroleuse au bitume parfait !
Une partie de jambes en l'air avec une nana hyper bien roulée (cf topic des pin up)
OU MIEUX !!! Mieux que tout ca !!!
Le bouton "retour" couplé au bouton "play", pour pouvoir vivre et revivre sans arrêts ces moments de pur bonheur...
arsyesis a écrit :Bon c'est un peu long d'attendre le rasso la !!! faudrait avoir une télécommande pour avancer le temps !!! ca permettrait d'une part de passer de l'étape "école/boulot" à l'étape "vacances/congés", de l'étape "puceau" à l'étape "bete de sexe", et d'autre part tant qu'a avoir une télécommande, pouvoir mettre en pause certains instants magiques !!! comme :
Une bonne bière accompagnée d'une clope, un soir d'été sur une terrasse après une journée de moto !
Une partie de jambes en l'air avec une nana hyper bien roulée (cf topic des pin up)
Le bouton "retour" couplé au bouton "play", pour pouvoir vivre et revivre sans arrêts ces moments de pur bonheur...
Lol patience, tu n'as dont pas d'autre sortis de prévus pour étre si imptiant que sa? Qu'es que ca va étre deux semaine avant
C'est d'ailleur télement bon la semaine avant les gros week end du genre, on se prépare, on récapitule, on tourne en rond, on jubile.. car a partir du jour J tous va si vite..
vamps58 a écrit :C'est d'ailleur télement bon la semaine avant les gros week end du genre, on se prépare, on récapitule, on tourne en rond, on jubile.. car a partir du jour J tous va si vite..
............et t'es tellement heureux d'y être que tu préfère regarder le paysage plutôt que la route..........et tu tombe!!!
arsyesis a écrit :Bon c'est un peu long d'attendre le rasso la !!! faudrait avoir une télécommande pour avancer le temps !!! ca permettrait d'une part de passer de l'étape "école/boulot" à l'étape "vacances/congés", de l'étape "puceau" à l'étape "bete de sexe", et d'autre part tant qu'a avoir une télécommande, pouvoir mettre en pause certains instants magiques !!! comme :
Lol patience, tu n'as dont pas d'autre sortis de prévus pour étre si imptiant que sa? Qu'es que ca va étre deux semaine avant
C'est d'ailleur télement bon la semaine avant les gros week end du genre, on se prépare, on récapitule, on tourne en rond, on jubile.. car a partir du jour J tous va si vite..
Comment ca pas d'autres sorties de prévues ? les 2 dernières que j'ai fait c'étais les Vosges et les Ardennes, dans 2 mois je descend la moto sur Clermont Ferrand d'où je partirai pour des virées dans le Cantal, les volcans d'auvergne, les gorges du Tarn, les Cévennes, la Corrèze, l'Ardèche etc... sans parler de la Corse dont les billets sont réservés pour fin juillet et les gorges du Verdon en remontant...
Alors questions sorties cette année je serai servi !!!!
arsyesis a écrit :Comment ca pas d'autres sorties de prévues ? les 2 dernières que j'ai fait c'étais les Vosges et les Ardennes, dans 2 mois je descend la moto sur Clermont Ferrand d'où je partirai pour des virées dans le Cantal, les volcans d'auvergne, les gorges du Tarn, les Cévennes, la Corrèze, l'Ardèche etc... sans parler de la Corse dont les billets sont réservés pour fin juillet et les gorges du Verdon en remontant...
Alors questions sorties cette année je serai servi !!!!
Je demandais juste, car vus la maniére dont tu t'exprimais j'avais l'impression que le rasso binano était ta grosse sortis de l'année.. pas la peine de m'énumérais les régions que tu vas faire en moto
max55500 a écrit :............et t'es tellement heureux d'y être que tu préfère regarder le paysage plutôt que la route..........et tu tombe!!!
C'est des chose qui arrive, enfin cet année tu vas peut étre te retenir hein??
Ouai on va essayer!! là j'ai aucune raison de regarder le paysage car les routes, je les connais assez bien!!!
Mais bon, faudra rester concentrer, surtout si j'ouvre un groupe!! je vois bien 15 motos les unes sur les autres dans un fossé!! lol
Une vrai image à la Joe bar team!!