jessgamer a écrit :C'est on de retrouver un membre de SM sur un autre fofo
Comment as tu charger le T inf ? Au mig ?
Désoler mais je suis nul pour tout ce qui est soudure et métaux
jessgamer a écrit :Un pote a moi en as eu pour 50 € pour faire son cadre ses T et 2 3 babioles par un pro un week end
pour 50 euros je signe sans problème
Mais j'ai pas mal de pièces a peindre:
noir mat: - cadre
- boucle arrière
- supports repose pied arrière
- support phare et compteur
- té inférieur et supérieur + bas des bras de fourche
- bras oscillant
- phares
- mon casque
De plus pour une peinture epoxy il faut un décapage intégral des pièces et démontage des roulements de roues et de bras oscillant, ce qui augmente la facture pour leurs remplacement.
jessgamer a écrit :C'est vrai j'ai pas penser aux roulements.
C'est pas perdu comme ca si il t'en reste tu peu faire autre chose...
Et comme ca tu sait faire
je me débrouille , l'été dernier j'ai peind ma polo dans un box et pour une première fois résultat nickel
jessgamer a écrit :C'est vrai j'ai pas penser aux roulements.
C'est pas perdu comme ca si il t'en reste tu peu faire autre chose...
Et comme ca tu sait faire
je me débrouille , l'été dernier j'ai peind ma polo dans un box et pour une première fois résultat nickel
Bon ça avance pas vite vite cette histoire!!!! :-p
A mon retour de voyage j'ouvrirai mon topic aussi avec un 1000svs de 2003 acheté à un cochon ou je refais tout dessus avec cadre boucle BO et jantes à l'époxy modif du BO avec les renfort d'un gex de 2001, fourche de 750 k6 k7 et tout et tout et le but c'est de le faire à moindre frais ou je mettrai prix d'achat et prix de vente des pièces avec pleinnnnn de photos biensur!!!!
A dans 2 semaines, et bon courage à ceux qui bossent ou qui bidouillent leur moto
Axeleil a écrit :Bon ça avance pas vite vite cette histoire!!!! :-p
A mon retour de voyage j'ouvrirai mon topic aussi avec un 1000svs de 2003 acheté à un cochon ou je refais tout dessus avec cadre boucle BO et jantes à l'époxy modif du BO avec les renfort d'un gex de 2001, fourche de 750 k6 k7 et tout et tout et le but c'est de le faire à moindre frais ou je mettrai prix d'achat et prix de vente des pièces avec pleinnnnn de photos biensur!!!!
A dans 2 semaines, et bon courage à ceux qui bossent ou qui bidouillent leur moto
et oui projet en STANDBY , actuellement autre priorité (maison) mais si tout va bien je m'y remets sérieusement mi avril.Mais bonne nouvelle hier soir platines repose pieds vendu donc je vais pouvoir passé la commande d'autres pièces car comme toi budget serré . Financement du projet avec la vente des pièces d'origines.
zzr37 a écrit :A ce jour pas trop avancé sur le SV, mais demain je devrais recevoir un poste MIG au boulot donc dans la foulé apprentissage de la soudure aluminium.
en prévision découpe cet après-midi du bras de SRAD
et voila ce que cela devrais donné après modification du renfort de SRAD et soudure sur le bras du SV
Pour tout t'avouer j'ai déjà commencé mon BO. Par contre moi le début des renforts commence juste après la soudure entre le corps et la pièce de réglage de tension de la chaine(normal on a pas adapté le meme modèle!!!). Et en faisant un montage à blanc mon étrier génait : changement d'orientation de la durite, et petite découpe dans le Renfort car une vis de l'étrier touchait. J'espère que tu as contrôlé et que c'est bon pour toi...
zzr37 a écrit :A ce jour pas trop avancé sur le SV, mais demain je devrais recevoir un poste MIG au boulot donc dans la foulé apprentissage de la soudure aluminium.
en prévision découpe cet après-midi du bras de SRAD
et voila ce que cela devrais donné après modification du renfort de SRAD et soudure sur le bras du SV
Pour tout t'avouer j'ai déjà commencé mon BO. Par contre moi le début des renforts commence juste après la soudure entre le corps et la pièce de réglage de tension de la chaine(normal on a pas adapté le meme modèle!!!). Et en faisant un montage à blanc mon étrier génait : changement d'orientation de la durite, et petite découpe dans le Renfort car une vis de l'étrier touchait. J'espère que tu as contrôlé et que c'est bon pour toi...
OUI effectivement le renfort de bras oscillant du SRAD est plus long donc soudure plus en recul par apport a ton bras,
mais pour ma part j'ai utilisé le bras du SRAD car acheté avec le support et l'étrier de frein que je monte en position basse contrairement a la position haute sur le SV