max55500 a écrit :Moi aussi j'ai roulé un piot tour pour aller chez les beaux grand parents!! 40 borne AR
Et bien, je peux clamer haut et fort que LES GENDARMES SONT VRAIMENT DES MECS BIEN!!!!!!!!!
je me suis fait gaulé en excès de vitesse (je devais être à 110 je pense au lieu de 90) en train de doubler sur une ligne blanche (mais la voiture s'est serrée pour me laisser passer!!) et pas de permis non plus
Et...................ils m'ont laissé repartir
Ils étaient 2 : le chef style 40/50 ans et un jeune même pas la trentaine, également motard avec une aprilia (comme moi) Shiver!! Ils prennent ma CG + assurance + mon identité et vont dans le fourgon pendant 2 min à peu près. C'est très long 2 min, je peux vous l'assurer!
Et le chef revient et me dit, bon ça ira pour cette fois, me rends les papiers et repart. Le jeune m'a dit, il a été gentil alors fait gaffe maintenant...
J'adore les MIB!!!
PS1 : Je crois que j'ai grillé mon joker annuel!!!
PS2 : si ce sympathique gendarme est sur le forum, il a toute ma gratitude!!
content pour toi
moi les jumelles mon couté deux point 90 euros
chopé a la hauteur de lunéville direction nancy (voie rapide) jumelle sur un pont ( lequel ??? ) les motard décolle de la station essence pour te faire sortir a la sorti dombale ( d'aprés le motard c'est un coin qu'ils aprécient )
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
indien 88 a écrit : content pour toi
moi les jumelles mon couté deux point 90 euros
chopé a la hauteur de lunéville direction nancy (voie rapide) jumelle sur un pont ( lequel ??? ) les motard décolle de la station essence pour te faire sortir a la sorti dombale ( d'aprés le motard c'est un coin qu'ils aprécient )
Ouh la!!! j'habite Luneville!! c'est bien à savoir
Super circuit pour les sv650
j'y suis allé qu'une seule fois et j'ai a_do_ré se circuit! mais il fessait pas un peux trop froid dimanche?
As tu déja (ou qq d'entre vous) roulé sur le circuit de chenevière? quel a (ont) était ton (vos) impression?
lex a écrit :Super circuit pour les sv650
j'y suis allé qu'une seule fois et j'ai a_do_ré se circuit! mais il fessait pas un peux trop froid dimanche?
As tu déja (ou qq d'entre vous) roulé sur le circuit de chenevière? quel a (ont) était ton (vos) impression?
Pourquoi pour les sv650? La 1000 va bien aussi
Nan y faisait pas trop froid, c'est que c'est du sport de tenir la bête!
J'ai été une fois à Chenevière, j'trouve que c'est comme Chambley, sauf qu'on tourne dans l'autre sens, un poil plus rapide mais les mêmes difficultés techniques.
(Bah mon avatar c'est à Chenevière)
Désolé pour la mille (j'avais pas fait gaffe)
Pour le reste je suis du même avis que toi, je dirais même que chenevière est un poil trop rapide pour moi.
(mon avatar à aussi était pris à chenevière)