Pour ton levier de frein qui touche le carénage, je pense que c'est plus le carénage qui a prit que le té à mons avis. Mais il faudra vérifier.
Va falloir se retrousser les manches maintenant

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'étais à la seconde même sur cette annonce j'allais te la posterBastoOv a écrit :Ouais les mecs, rien de trop grave à part le moteur![]()
Merci Cocxi, je prend bien sûre l'adresse et je n'hésiterai pas à y aller avec ma fourcheVérifications gratuites, c'est ce qu'il me faut en plus !
Pour le levier qui touche ça ne peut pas provenir de l'araignée qui a subit un choque justement ?
+650 Donf', je pense qu'il faut changer le bloc ou le moteur complet![]()
Genre ça, ça ferai l'affaire ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Pro de la mécanique je ne pense pas, je vais monter ça avec des gens qui connaissent
Si tu as les outils et le courage, pas besoin de changer tout le bloc. Tes pistons, cylindres, bielles, etc etc sont bons, pourquoi les changer ? Tout ce que tu a besoin, c'est d'un carter de bas-moteur et d'une pochette de joints, même pas un bas moteur complet.BastoOv a écrit :Ouais les mecs, rien de trop grave à part le moteur![]()
[...]
+650 Donf', je pense qu'il faut changer le bloc ou le moteur complet![]()
Genre ça, ça ferai l'affaire ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Bah l'araignée, ça ne tiens que le carénage et le compteur, donc c'est pas vraiment le truc hyper-solide et sensible...Pour le levier qui touche ça ne peut pas provenir de l'araignée qui a subit un choque justement ?
De rien si tu y vas dit moi ce que tu es en as pensé perso j'ai trouvé les mecs super sympa et sont pas la pour te vendre de la réparation si c'est pas faisable ou si y a pas besoinBastoOv a écrit :Merci Cocxi, je prend bien sûre l'adresse et je n'hésiterai pas à y aller avec ma fourche Vérifications gratuites, c'est ce qu'il me faut en plus !
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Merci ptite moutarde, je te MP dans ce cas làptite moutarde a écrit :Bon aller je poste ..
Déjà, dans un premier temps, remets toi bien![]()
Par contre, si tu trouves un SV dans le Nord, je te le ramène, et si tu as pas de SV pour le rasso, MP moi je t'expliquerai
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes