voila ma suzette qui commence a être capricieuse.
J'ai mon embrayage qui patine a 6000tr/min après avoir régler la garde coté gauche.
Je tourne en rond depuis une semaine avec cette histoire, un coup je dessers ca patine, un coup je ressers ca prend trop vite, bref je m’emmêle !
Je commence a me poser des questions sur l’état de mon embrayage et quitte a ouvrir autant le changer s'il le faut.
Bah déjà tu tartines avec Suzy ?? Style bourrin avec l'embrayage ?
As-tu fais une vidange récemment, et avec quelle huile ? Cela pourrait venir de là.
Et à ce kilométrage ça arrive, c'est pas forcément choquant même. Certains ont eu des embrayage un peu faiblard sur les injections (très rare quand même) qui claquaient à 30000km. Ca concorde avec le tiens.
Non c'est vrai que j'ai une utilisation sportive avec ma suzy.
J'ai fais 25 000km avec la même, avec des vidanges tout les 5000km, sa viens pas de la.
Est ce qu'un réglage de garde peux changer quelque chose, car je pense la lâché a Suz' dans la semaine.
Au pire si sa va pas => changement d'embrayage, je le ferais moi même.
Sur l'embrayage, tu dois avoir 20 à 30mm de débattement mou (me rappelle plus du terme technique). Si tu as moins il faut voir a régler aussi de l'autre côté du câble, derrière le cache du psb.
J'ai fait un embrayage sur la mienne, et à moins de bornes que 30k.. J&B a la facture, s'il passe par là .... Je ne me rappelle plus du kilométrage. Moi par contre je ne faisais pas le bourrin avec..
Bonjour,
Moi aussi j'ai un petit problème d'embrayage.
A l’arrêt si je reste en première je sens que l'embrayage frotte car quand j’accélère la moto avance un peut.
J'ai beau tendre le câble (que ce soit à la poignée ou au niveau du carter d'embrayage) cela ne change absolument rien .
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
lucas a écrit :J'ai fait un embrayage sur la mienne, et à moins de bornes que 30k.. J&B a la facture, s'il passe par là .... Je ne me rappelle plus du kilométrage. Moi par contre je ne faisais pas le bourrin avec..
nan je passe pas par là...
Bon ok je vous sors la facture ce soir
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !