Manif du 26 mars.

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Fafa Le Boss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 15 nov., 2010 14:35

Manif du 26 mars.

Message par Fafa Le Boss »

Bon et bien je pense que c'est le meilleur endroit ...alors go !

Que vous soyez motard pour allez au travail où motard par passion, cet appel à manifestation vous concerne tous.

Depuis début Mars, les autorités s'en donnent à coeur joie et verbalisent à tour de bras......

NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS ET NOUS LE PROUVERONS LE 26 MARS.

Lisez cet article

Si personne ne réagit nous seront tous potentiellement des vaches à lait car quel motard ne prends pas l'inter-file ????

Lieux de rassemblements pour l'IDF :

- FFMC Paris et Petite Couronne : Ralliement à 12h00 sur l’esplanade du château de Vincennes.

- FFMC 77 : Ralliement à 12h30 au parking du magasin Carrefour de Pontault-Combault. Départ à 13h00.

- FFMC 78 : Ralliement à 12h30 sur le parking à coté du Pacha Club à Louvecienne. Départ à 13h00.

- FFMC 91 : Ralliement à 11h00 sur le parking de l’autodrome de Montlhéry. Départ à 13h00.

- FFMC 95 : Ralliement à 12h30 sur le parking du magasin Moto Expert à Saint Ouen l’Aumône. Départ à 13h00.

Pour ma part, je vous proposes un " pré-RDV " pour les motards du secteur Versailles / Vélizy :

Rassemblement à 11h30 place de l' aviation 78140 Vélizy, pour départ à 12h00 en convoie pour rejoindre le ralliement à Louvecienne.

Votre participation est primordiale et n'hésitez pas à faire suivre cette information à vos amis motards.

Ceux qui souhaitent partir depuis le convoie de Vélizy, peuvent déjà le faire savoir ici ......MERCI.
Avatar du membre
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 17 sept., 2009 9:31
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Localisation : MEAUX SEINE ET MARNE

Re: Manif du 26 mars.

Message par Fabolous93 »

Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Manif du 26 mars.

Message par SV6.5 »

Pas mieux :] , la suite sur le topic créé en premier.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé