Bonjours , je viens de monter amortisseur et fourche de gex mais je tombe sur un os , les demi guidons de tls son plus court voir même trop c est normal ? comment cela c est passé pour vous ?
sinon je doit dire que la lecture de ce poste ma donné envie et vraiment bien aidé merci beaucoup a tous
Le bracelet de droite doit être plus court que l'origine en effet.
il faut rapprocher le commodo vers le centre de la moto en reperçant le bracelet puis ajouter une cale à droite pour l'embout de guidon.
Après y'a peut-être une spécificité sur la poignée de gaz des 650 que je ne connais pas, il me semble que ce ne sont pas forcément les mêmes suivant S et N.
Pour celui de gauche, il doit pas y avoir de soucis, non ?
pioupiou a écrit :Bonjours , je viens de monter amortisseur et fourche de gex mais je tombe sur un os , les demi guidons de tls son plus court voir même trop c est normal ? comment cela c est passé pour vous ?
sinon je doit dire que la lecture de ce poste ma donné envie et vraiment bien aidé merci beaucoup a tous
Tu as du etre emmerdé au niveau du demi guidon droit? il faut faire une cale entre le demi guidon et l'embout de guidon pour laisser de la place a la poignée d'accélérateur .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
j'ai une fourche de 600GEX K6 qui traine , elle était montée sur mon 1000 tls mais j'ai opté pour une fourche de 1000.. ya juste un écrou foiré qui à enlevé un petit bout d'alu sur le bas de la fourche mais c réparable et c pas génant c pour ça que je la vend pas chere. 200€ avec té supérieur roulement etc.
Zlip a écrit :Au fait, fait gaffe si tu viens avec moi (nous ?) pendant la balade en aout. Tu va ptêtre te retrouver avec un amorto de Sv pendant la nuit...
'Suis pas sûr que j'y verrais grande différence sauf si t'oublies de serrer un boulon