en fait mon pneu étant plus proche du slick que du pneu route et comme j'ai pas de tune on ma donné un pneu en bon état mais crever pour le changer
alors en fait le trou est vraiment très petit comme un trou de visse et je pense que le mec n'a pas élargie le trou pour rentrer la mèche ^^ donc ca na pas marcher !!! je pause la question parce que le mec de massa pneu que j'ai appeler ma dit que l'ossature du pneu avait bouger quand il a mis mèche
donc cette aprèm je me suis balader en voiture avec le pneu dans le coffre pour le faire réparer ( on sais jamais )!!
feu vert on oublie le mec ma dit un pneu de moto ca se répare pas
massa pneu ma garder le pneu je le récupère demain aprem et il ma dit que c'était plus que faisable et que le fait que le mec ai mis une mèche ca change rien ( marde ils ne savent pas se qu'ils disent au tel )
résultat : demain si tout marche bien j'ai un michelin 2ct presque neuf pour 16 €
Certains garages refusent de toucher aux pneus qui ont reçu de la bombe anticrevaison, surement parce que ça doit etre la merde à nettoyer. Perso j'ai roulé pas mal de bornes avec une mèche de kit de réparation (autoroute & route tous les jours), je sais que c'est pas bien et que normalement faut le faire réparer avec une meche qui rentre par l'interieur ("champignon").. mais 2 crevaisons de suite sur un pneu neuf.. une fois un bout de caillou genre silex et une autre fois une vis, c'était jamais très important. J'ai surveillé régulièrement, pas de perte de pression, pas de fuite, avec le roulage et le temps ça ne se distingue meme plus...
En tout cas ça dépanne bien, le kit rentre sous la selle et ça pose moins de problème pour le changement de pneu ensuite que la bombe anticrevaison.
De toute façon avoir eu une mèche c'est pas un problème en soit, vu que c'est une réparation provisoire qu'il faut "champignoner" après. Je voulais juste savoir si ton pote avait pas fait le cochon en tentant de mettre la mèche
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
alors je donne un peu des nouvelles avec mes pneus !!!
J&B a écrit :De toute façon avoir eu une mèche c'est pas un problème en soit, vu que c'est une réparation provisoire qu'il faut "champignoner" après. Je voulais juste savoir si ton pote avait pas fait le cochon en tentant de mettre la mèche
non a part a l'interieur ou il y avais une sorte de colle bleu c'est comme si le mec ne l'avais pas toucher ( parole du mec de massa )
donc mon nouveau pneu est monter tester a l'eau ( pour voir si il fuit ) et tout est nikel !!!!
selon les potes motard a qui j'ai posé des questions sur le champignon , tout le monde ma dit que c'est le top et increvable ( durer de vie du pneu ) , un pote ma dit qu'il avais tester sur piste , nikel , il a meme fait un gros burn et ca na pas bougé !!
SV6.5 a écrit :C'est quoi ton pot? , vue de derriere, ca donne une drole d'impression, on dirait que la cartouche est de travers mais la sortie est droite .
Devil trophy ou SB2
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Traipan a écrit :
Je suis allé chez un pro qui ma montré un pneu qui avait crevé et que le mec avait réparé avec une mèche
Ca avait l'air nickel d'extérieur, mais quand tu regardes dedans c'était remplis de marbrures !
Ca n'a rien à voir avec la mèche. Les "marbrures" c'est par ce que le mec a continué à rouler avec son pneu à plat ou sous gonflé.
Le flanc est tout écrasé et se fissure. De l'extérieur tu vois rien, mais à l'intérieur c'est tout mort.
Dégonfle un de tes pneus voiture et même sans mèche tu auras le même résultat.
samourai_83 a écrit :alors comme promis je vous mets la photo de mon nouveau pneu ( le vieux a était jeter avant que je prenne la photo )
mon trou !!!
bon je vous tiendrez au courant si ca tien ou pas pour les personne que ca intéresse !!!!
Ca a l'air nickel
Le mec avait roulé sur quoi?
Surveille ta pression régulièrement et l'usure au cas où.
SV6.5 a écrit :C'est quoi ton pot? , vue de derriere, ca donne une drole d'impression, on dirait que la cartouche est de travers mais la sortie est droite .
Devil trophy ou SB2
oui c'est un devil trophy modifier ( cartouche raccourci ) et oui il est pas droit parce que c'est un pot de barbu a la base et je me suis pas encore penché dessus pour le remettre droit (faudra peu etre tordre le coude ^^ ) !!
pour la pression des pneus je regarde souvent ( trop peur que ca lache ^^ )
par contre je suis trop content , un michelin 2ct pour 16 € 50 c'est pas trop bon ca ???? loool