sans déconner j'ai jamais eu affaire a eu, je touche du bois .

enfin ça m'étonnerai qu'on voie debarquer chandy ici...

Sa peut être cumulé pour les deux infractions que tu cites mais:Anto a écrit : "Vitesse excessive eu égard aux circonstances" ou "conduite dangereuse", tu risquais 90€ d'amende au pire![]()
Sans jumelles tu peux pas perdre de point
Pourquoi les gens s'écartent quand ils voient des thons ??Donfman a écrit :il foutait le 2 tons dès qu'une voiture était un peut trop vers le centre !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Seulement quand c'est toi JB.J&B a écrit :Pourquoi les gens s'écartent quand ils voient des thons ??Donfman a écrit :il foutait le 2 tons dès qu'une voiture était un peut trop vers le centre !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
On a du tomber sur les même ! J'ai fait porte de la chapelle jusqu'à ikéa avec un gendarme devant moi, avec le bi-ton et le gyro, je crois que ne n'ai jamais roulé aussi vite sur le périf' nantais que ce matin làDonfman a écrit :Ma copine c'est fait arrêter : "circulez c'était juste pour voir si vous étiez bien une fille sur une harley"![]()
Sinon sur le périph nantais à faire du gymkhana dans les bouchons, 2 flics qui arrivent derrière, je me rabat, les laisse passer et me colle à leur cul, le gymkhana le moins stressant de ma vie, il foutait le 2 tons dès qu'une voiture était un peut trop vers le centre !
Fais bien attention à ce que tu dis toi, sinon, panpan culculMinouFighter a écrit :Oui c'est certain!
Les gendarmes ou policiers motards sont plus sympas que ceux en 4 roues... parfois...
Mais très souvent ce sont aussi des gros trou du cul!
+650Gonzpedro a écrit :Une pensée pour le Douanier Motard Décédé![]()
![]()