Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
wonderland
Pilote Supersport
Messages : 2152 Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris
Message
par wonderland » mar. 08 mars, 2011 20:36
SV6.5 a écrit : Colles du papier abrasif sur ta selle
.
après ça fait des trous dans la combi ça
Princesse du poireau bio
wonderland
sca
Légende vivante
Messages : 16237 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mar. 08 mars, 2011 20:40
Et quand tu saignes, change de combi...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
ben.seth
Pilote 250 cm3
Messages : 546 Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)
Message
par ben.seth » mer. 09 mars, 2011 17:04
mouais il va falloir que je trouve un systeme...... car hier j'ai failli prendre une pelle dans une courbe
ben.seth
Katana2
Pilote Supersport
Messages : 1523 Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :
Message
par Katana2 » mer. 09 mars, 2011 17:42
Laisse le temps faire son boulot !
Moi aussi elle glissait pas mal ma combi au début, et après quelques roulages piste/route, c'est nickel !
Et effectivement je pense que la combi glissera toujours un peu, au moins pour pouvoir déhancher quoi !
Merci Suzette ...
Katana2
sca
Légende vivante
Messages : 16237 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mer. 09 mars, 2011 19:39
C'est une question d'habitude, la première fois que j'ai essayé le tuono je croyais être sur une savonnette, maintenant c'est bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Katana2
Pilote Supersport
Messages : 1523 Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :
Message
par Katana2 » mer. 09 mars, 2011 19:42
Oui c'est comme un cuir neuf c'est raide au depart.
Merci Suzette ...
Katana2
répa
Pilote 50 cm3
Messages : 156 Enregistré le : mer. 08 sept., 2010 13:45
Moto : SVS 650 K4
Localisation : Barby Savoie
Message
par répa » lun. 21 mars, 2011 14:02
ben.seth a écrit : mouais il va falloir que je trouve un systeme...... car hier j'ai failli prendre une pelle dans une courbe
T'es sur d'avoir la bonne position ?!
Ton genou extérieur doit être collé au réservoir pour te stabiliser.
Ça passait c'était beau !!!
répa
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » lun. 21 mars, 2011 19:06
répa a écrit : ben.seth a écrit : mouais il va falloir que je trouve un systeme...... car hier j'ai failli prendre une pelle dans une courbe
T'es sur d'avoir la bonne position ?!
Ton genou extérieur doit être collé au réservoir pour te stabiliser.
+1 travaille ta position sur la moto.
quand tu déhanches tes fesse ne doivent pas etre sur la selle (en tous cas c'est pas elle qui te tiennent sur la moto) c'est ton genoux exterieure qui te tien sur la moto.
en faite c'est sur route ou sur piste ?
cocxi
ben.seth
Pilote 250 cm3
Messages : 546 Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)
Message
par ben.seth » mar. 22 mars, 2011 10:01
on va dire que les premiers essais se sont fait sur route et la piste arrive en debut de mois prochain
ben.seth
wonderland
Pilote Supersport
Messages : 2152 Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris
Message
par wonderland » mar. 22 mars, 2011 10:11
fais de la muscu pour avoir des cuisses en béton, c'est à elles de te retenir, pas au grain du cuir de ta combarde (dont tu ne maitriseras jamais le grip et qui sera toujours susceptible de te lâcher en cours de route alors que tu te croyais sur un appui confiant)
Princesse du poireau bio
wonderland
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » mar. 22 mars, 2011 11:08
wonderland a écrit : fais de la muscu pour avoir des cuisses en béton, c'est à elles de te retenir, pas au grain du cuir de ta combarde (dont tu ne maitriseras jamais le grip et qui sera toujours susceptible de te lâcher en cours de route alors que tu te croyais sur un appui confiant)
+1
Pour pas glisser sur piste:
-ligne droite tu colles tes fesses au fond (contre la selle passager).
-freinage tu te redresse , tu tends bien tes bras et c'est eux qui vont t'empecher de glisser vers l'avant.
- en courbe c'est ton genoux (ou jambe) exterieure qui te tien sur la moto
Sur route tu te colles contre le reservoire et tu le sers tres fort
cocxi
Tony#8
Pilote Supersport
Messages : 1322 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :
Message
par Tony#8 » mar. 22 mars, 2011 12:51
Je crois qu'il y en a un qui flippe déjà pour le mois d'avril
Moi, du coup je sais pas si j'aurais de selle car ma mousse n'est pas encore arrivée. Mais c'est pas pour ça que je me fait du soucis.
En plus des bras, au freinage, je cale aussi mes genoux dans les échancrure du réservoir. Pour le reste, c'est la même que coxci.
A+
V
Tony#8
Sentenza
Modérateur
Messages : 8732 Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris
Message
par Sentenza » mar. 22 mars, 2011 13:08
Tony#8 a écrit : En plus des bras, au freinage, je cale aussi mes genoux dans les échancrure du réservoir.
Sur piste tu peux pas, car normalement avant même de commencer la phase de freinage, tu es censé être déjà déhanché pour préparer le virage à venir.
Donc c'est que les bras qui te retiennent au freinage
J&B a écrit : Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza
Tony#8
Pilote Supersport
Messages : 1322 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :
Message
par Tony#8 » mar. 22 mars, 2011 13:11
Non tu peux déhancher et te retenir aussi avec les genoux. Vu au stage avec D. Sarron. Ca évite de fatiguer les bras.
Tony#8
turt
Pilote Superbike
Messages : 4630 Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Message
par turt » mar. 22 mars, 2011 13:37
En posant un triboseat sur ta selle ?
C'est un antidérapant pour selle passager à l'origine.
=>
http://www.triboseat-france.com/
Y a un topic dessus :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=34659
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt