bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Photos p12!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par J&B »

...

:mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par JMJ »

Fryn a écrit :Hein?
Tu leur dit rien a foutre, vous les montez maintenant et j'attends un peut plus

Tu va voir qu'il vont pas penser a te les mettre a la fin du rodage,ou rempli un papier noir sur blanc signée par le concess attestant qu'as la fin du rodage l'installation des access est prévue
Que tu te fasse pas anarqué

t'inkiete c'est moi qui leur ai demandé sinon ça repousse d'une semaine vu que je l'ai achetée sur lille...et vu le temps qu'il fait..
et puis il faut que je termine absolument le rodage avant le 2 mai car le 2 mai => triumph track day au mans ! cirduit bugatti....===== kiki tout dur !!!
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par lucas »

C'est balo de la broyer si peu de temps après l'avoir achetée :mrgreen: :hehe:
Image
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par Fryn »

lucas a écrit :C'est balo de la broyer si peu de temps après l'avoir achetée :mrgreen: :hehe:
+650S :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par JMJ »

Fryn a écrit :
J&B a écrit :Je sais plus qui ici a acheté une street et a dit 1 500 km de rodage :perv:
+1
Mais qui sait,peut être pas le même comportement moteur entre la street et la dayto ::d

pitetre... c'est déjà pas la meme puissance annoncée (dans le monde libre c'est 128ch pour dayto contre 115 je crois pour la street) sinon c'est 106 pour tout le monde... :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par JMJ »

Fryn a écrit :
lucas a écrit :C'est balo de la broyer si peu de temps après l'avoir achetée :mrgreen: :hehe:
+650S :gene:
c'est bon les gars me portez pas la poisse !! j'ai déjà donné a Carole... :mrgreen:
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par lucas »

Non, 108 ch pour la street, donc aucune intérêt de la débrider.
C'est bien 128 pour la dayto.

Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
Image
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par Fryn »

128 Bourrin d'une 675 ,sa laisse songeur :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par JMJ »

lucas a écrit :Non, 108 ch pour la street, donc aucune intérêt de la débrider.
C'est bien 128 pour la dayto.

Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html

bien renseigné !! à quand une arsouille din l'chnord???
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par lucas »

JMJ a écrit :
lucas a écrit :Non, 108 ch pour la street, donc aucune intérêt de la débrider.
C'est bien 128 pour la dayto.

Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html

bien renseigné !! à quand une arsouille din l'chnord???
Quand tu veux ! :)
Fryn a écrit :128 Bourrin d'une 675 ,sa laisse songeur :cote:
Tu dis quoi de celui ci :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2007.html

Et il parait que la F3 sortirait 140 ch 8/ 8|
Image
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par Fryn »

Quand tu voit sa,l’intérêt d'une mille est a réfléchir
Quand tu voit que la 600 est beaucoup plus maniable et légère avec je pense autant de patate mais moin d'allonge
Foutre de la thune dans une mille peut paraitre risible
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par ExPanda »

Euh, en puissance pure ok, mais sortir autant d'une "si petite"cylindrée, c'est faire un moteur ultra pointu. L'intérêt de plus de coffre c'est d'offrir plus de répondant et couple bien plus bas, c'est pas négligeable ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par lucas »

Fryn a écrit :Quand tu voit sa,l’intérêt d'une mille est a réfléchir
Quand tu voit que la 600 est beaucoup plus maniable et légère avec je pense autant de patate mais moin d'allonge
Foutre de la thune dans une mille peut paraitre risible
C'est que des chiffres... Bon OK, 20 kg de différence.
Mais avec le 1000, tu peux cruiser sur le couple, alors que le 600 c'est vraiment pas possible.

Un essai te ferait peut-être changer d'avis, ou tout du moins ça pourrait le nuancer :perv:
Image
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par Fryn »

He les mec, oubliez pas que moi j'ai pas d'avis concret la dessus
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3

Message par lucas »

Fryn a écrit :He les mec, oubliez pas que moi j'ai pas d'avis concret la dessus
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors :hehe:
C'est pour ça, ne te fie pas au chiffres :mrgreen:
La première fois que j'ai tourné la poignée en 6 avec Jeanine, j'ai eu une érection et un sourire jusqu'aux oreille :mrgreen: :perv: :frime:
Image
Image
Répondre