Non tu n'a pas de couvercle a enlever, sur certain carbu tu peu avoir au pire un obstruateur (petit morceau de metal qui bouche l'orrifice ou est la vis de richesse.) dans ce cas la il faut le percé pour atteindre cette vis. mais comme moi, il n'y avait pas d'obstruateur, la vis se trouve sous la cuve du carbu (plus ou moins au millieu tu ne peu pas te tromper) .Fred-82 a écrit :pour la revue technique c'est bon j'ai meme tout imprimé au boulot![]()
donc je vais devoir tout tomber... tant pis au moins je saurai le faireou pas... lol
c'est marqué qu'il y a un "couvercle" à enlever puis à remettre en place, c'est quoi exactement ?
Pour en revenir a mon soucis, j'ai donc remis les aiguilles a hauteur d'origine (2eme cran pour les 2 carbu,) elle tourne deja plus rond au ralentis, mais elle a tjr ce petit soucis de petaradage (vraiment minime par rapport au debut. mais c'est toujours embétant, d'autant plus que de temps a autre on entend un petit poum au niveau d'un des cylindre...
Je pense qu'un bon reglage des richesse est a faire, et vu tout ce que j'ai fait dessus une bonne synchro...Qu'en penssez vous?
Je vais m'y essayer, je suis entrain de bricoler un depressiometre comme celui ci : http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm, pas cher et pas trop moche non plus, et qui a l'air de fonctionner. cela va etre ma premiere fois donc on va bien voir, je viendrai donner des info une fois fait

Aller bonne journé a tous ^^