Ah mince tu as une barbue, on peux plus te sauver

Au niveau rayure tu ne risque rien en ponçant, j'ai commencé au 180 pour enlever la peinture qui restait avant peinture par un pro, tu augmente ton grain et no soucis

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :C'est polis mais ce n'est pas un miroir hein..
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Ca dépend de la qualité de la pate a polir que tu utilises aussi, si tu l'appliques a la main ou a la perceuse,....Nighthology a écrit :BastoOv a écrit :C'est polis mais ce n'est pas un miroir hein..![]()
T'as pas assez frotté
Mouais... quand j'avais mon 125 et que j'avais monté une poignée passager de B6, après avoir décapé la peinture, rien qu'en ponçant au 500-800-1000 et en appliquant du simple belgom alu à la main, le résultat était là.wam a écrit :Ca dépend de la qualité de la pate a polir que tu utilises aussi, si tu l'appliques a la main ou a la perceuse,....Nighthology a écrit :BastoOv a écrit :C'est polis mais ce n'est pas un miroir hein..![]()
T'as pas assez frotté
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pas de soucis !FlexXXx a écrit :J'ai investi dans le belgom Alu cet après midi. J'ai plus qu'a trouver de la paille de fer alors.
Merci pour tes explications en tout cas! Simple, efficace! Ca va grandement m'aider!