Amelioration de l'equipement pour les gendarmes a moto
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Amelioration de l'equipement pour les gendarmes a moto
bonne nouvelle !!

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Breizhad a écrit :j'approuve aussi ce changement ! c'est pas trop tôt !
PareilJ&B a écrit :bonne nouvelle !!

Enfin un vrai équipement de motard, ils avaient la formation, la moto, maintenant l'équipement. Ils sont livrés en kit aussi?
Lu sur moto-journal:

Lu sur moto-journal:
Moto-journal a écrit :[...]Peu crédible quand l’Etat ne juge pas bon d’utiliser une partie de l’argent que ses serviteurs motorisés récoltent pour les équiper décemment, puisqu’ils en sont réduits à signer des pétitions pour rouler à moto autrement qu’en pantalon léger et bras de chemise dans l’exercice de leur fonction.

- Boyz likes Suzie
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S/SV1000S
Tout motard se doit d'être equipé moi quand je vois des mecs rouler en tee-shirt basket sur des gex ou autres ca me mets en rogne, ils ont l'air doublier que leur unique carosserie c'est leurs corps pfff,
Comment voulez vous qu'ils puissent faire une lecon de morale a ces mecs la qui roulent sous equipés si eux memes sont en chemises manches courtes?
Donc oui j'approuve a 200% car même s'ils manient leurs fjr ou bm comme si nous on conduisait un 125 on est a l'abri de rien dommage qu'ils mettent autant de temps avant de le comprendre...
Comment voulez vous qu'ils puissent faire une lecon de morale a ces mecs la qui roulent sous equipés si eux memes sont en chemises manches courtes?

Donc oui j'approuve a 200% car même s'ils manient leurs fjr ou bm comme si nous on conduisait un 125 on est a l'abri de rien dommage qu'ils mettent autant de temps avant de le comprendre...
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Et il y a encore des flics qui attendent les pare balles promis par notre président de l'époque où il était à l'intérieurFryn a écrit :Unité équipée fin 2012 ,faut pas se foutre de la gueule des gens non plus, c'est si long que sa a expédier des truc?
Encore des réductions de budget sa ,ou la vie des motard gendarme n'est pas une priorité

On devrait adopter la même règlementation qu'en Allemagne pour tous les motards, ça diminuerait les blessures et rendrait, par la baisse de la TVA, les équipements plus abordables.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est pas ceux qui sont sur les motos qui ont décidé de s'habiller comme caBoyz likes Suzie a écrit : Comment voulez vous qu'ils puissent faire une lecon de morale a ces mecs la qui roulent sous equipés si eux memes sont en chemises manches courtes?![]()

Pis a part le port du casque, et encore tu peux mettre un espèce de jet qui sert a rien, rien est obligatoire.
Donc tu peut etre avec un jet, tee-shirt, bermuda, tong et sans gant et être street-legal, par contre au niveau bon sens tu es (ce n'est que mon avis) obsolete

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Il était temps !!!! C'est toujours ce qui m'a choqué la chemisette !!!!
Seul point négatif qui dit bon équipement dit avoir chaud l'été et qui dit avoir chaud dit être vite sur les nerfs..
Seul point négatif qui dit bon équipement dit avoir chaud l'été et qui dit avoir chaud dit être vite sur les nerfs..
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
il était temps, j'avais mal pour le flic motard en chemise l'été en l’imaginant prendre une pelle
c'est une décision qui relève du bon sens.

c'est une décision qui relève du bon sens.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
c'pas trop tôt
Excellent nouvelle, et je pense que le décès du douaniers n'y est pas étrangé... dommage qu'il n'ait pas pu bénéficier de l'airbag !
Je crois que j'ai vu leur nouvel équipement : veste bering avec dessus jaune fluo non ?

Excellent nouvelle, et je pense que le décès du douaniers n'y est pas étrangé... dommage qu'il n'ait pas pu bénéficier de l'airbag !
Je crois que j'ai vu leur nouvel équipement : veste bering avec dessus jaune fluo non ?

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
depuis le temps
quand je vois qu'ils ont pas de gants et que c'est du perso
tant mieux pour eux, en espérant que ca soit du bon matos, pas de la merde payer à prix d'or ( oui le gouvernement aime bien payer cher)
et dans les commentaires de ton lien, tout le monde regrette les bottes, sur un cheval c'est sympa, en moto c'est moins sur
quand je vois qu'ils ont pas de gants et que c'est du perso

tant mieux pour eux, en espérant que ca soit du bon matos, pas de la merde payer à prix d'or ( oui le gouvernement aime bien payer cher)
et dans les commentaires de ton lien, tout le monde regrette les bottes, sur un cheval c'est sympa, en moto c'est moins sur

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600fazer et sv1000s
c'est pas trop tot c'est sur
par contre avec ce qu'il nous pompe comme fric en amande et autre pompage de pognon il pourrai leur offrir leur equipement
par contre avec ce qu'il nous pompe comme fric en amande et autre pompage de pognon il pourrai leur offrir leur equipement

- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Ben perso, je leur auraient payé une petite partie des bottes la.. pas plus tard que mardi dernier ^^ 35€ pour " Stationnement gênant sur trottoir " ( en voiture bien sur )guillaume71 a écrit :c'est pas trop tot c'est sur
Sinon ben il était temps qu'ils s'équipent !! Du fric pour de belle machine, des nouveaux radar, et même pas pour "le motard"
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
mdrr le fake.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
C'est ce que je pense aussi, mais on sait jamais! Je pense quand même qu'ils sont sur un circuit. Personne ne poserait sa moto sur le mur et non sur la béquille... Enfin bref, avouez que ça fait réfléchir...