J'aurais une fois de plus besoin de vos conseils si précieux pour un de mes potes qui détient un SVS barbu équipé d'un échappement double IXIL.
Il voudrait retirer les chicanes mais apparement ça serait impossible. Je peux pas vous en dire plus car en ce moment il n'est pas près de chez moi.
Quelqu'un aurait-il des informations pouvant l'aider ou le renseigner ?
d'apres moi tt les double ixil on les chicane seré par une tite vis en dessous
alors soit ca coince un peu et avec une pince en forcnt un peu ca devrait passer car en faite tu as la laine de roche qui part un peu et qui se coince entre la sortie et la chicane
sinon si c pas a vis bin ya plus qu'a percer des petit trou avec un foret afin de la virer mais apres on peu plus la remettre
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
Sur les (anciens) ixil, il y a un tube de plus petit diametre que la pipe d'échappement qui est dans le silencieux, normalement ce n'est pas démontable. C'est parce qu'il ne faisait pas encore de chicane amovible à l'époque.
MIG faisait pareil.
Moi ça m'interesse de virer cette chicane de m**** mais par contre, j'ai la version Ixil sans vis dessous et je voudrais liberer la bete coté cul ( icon nawak )
Y'a bien 3 ou 4 rivets autour mais franchement, je ne pense pas que ça soit pour ça c'est plutot pour fixer les deux bouts de la structure ... la chicane doit etre soudée :x , comme on voit sur la photo là :
C'est pas le meme pot, mais c'est le meme concept
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
salu j vien d,acheter,un sv carbu 28 oookm double ixil
ralenti tro haut une fois sur 2
synchro carbu c tou?
ensuite l arriere de la moto est tro bas et mou
en,desserant le reglage amortisseur..
salut ,
en premier je pense qu'il faut que tu aille te présenter
ensuite tu pourra expliquer plus en profondeur ton problème pour qu'on puisse y répondre