Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
jolindien97400 a écrit :
2/ tu peux également investir dans une alarme pour ton SV avec report d'alarme sur télécommande sonore afin que tu soit averti en cas d'effraction ( j'ai également une alarme sur la mienne qui m'a couté 380 euros)Le plus important est qu'elle soit anti-soulèvement.
Question à la con : Tu as trouvé une alarme, qui te prévient via la télécommande que ta moto sonne, en SRA ?
La plus part que j'avais vu qui avait l'option ne l'était pas parce que les cables n'étaient pas rangés dans une gaine noire
J'avais aussi remarqué que la plus part des alarmes SRA n'avait pas la télécommande sonore et j'avais trouvé ça plutot stupide car pour moi l'important est d'être averti que ta moto sonne. Que ton alarme soit antisoulevement / mouvement / fasse le café ... les voleurs s'en branlent car s'ils veulent la voler c'est pas ça qui va les arrêter (et vu la mentalité actuelle qui consiste à plutot aller chercher du popcorn que de l'aide lorsque les gens assistent à un vole....)....
Bref tout ce hors sujet pour dire : si t'as un lien de ton alarme je serais plutôt intéressé
Regarde du côté de chez technoglobe il y a un accessoire qui peut t'avertir chez toi quand ton alarme est déclenchée est l'alarme est SRA
tu prends une alarme TG 2005 (homologué SRA gros cube) et dessus tu rajoutes le TG RE qui coute environ 80euros
seul inconvenient du truc je trouves que le bipper consomme bcp de piles
chipster_67 a écrit :
Zed03 a écrit :
jolindien97400 a écrit :
2/ tu peux également investir dans une alarme pour ton SV avec report d'alarme sur télécommande sonore afin que tu soit averti en cas d'effraction ( j'ai également une alarme sur la mienne qui m'a couté 380 euros)Le plus important est qu'elle soit anti-soulèvement.
Question à la con : Tu as trouvé une alarme, qui te prévient via la télécommande que ta moto sonne, en SRA ?
La plus part que j'avais vu qui avait l'option ne l'était pas parce que les cables n'étaient pas rangés dans une gaine noire
J'avais aussi remarqué que la plus part des alarmes SRA n'avait pas la télécommande sonore et j'avais trouvé ça plutot stupide car pour moi l'important est d'être averti que ta moto sonne. Que ton alarme soit antisoulevement / mouvement / fasse le café ... les voleurs s'en branlent car s'ils veulent la voler c'est pas ça qui va les arrêter (et vu la mentalité actuelle qui consiste à plutot aller chercher du popcorn que de l'aide lorsque les gens assistent à un vole....)....
Bref tout ce hors sujet pour dire : si t'as un lien de ton alarme je serais plutôt intéressé
Regarde du côté de chez technoglobe il y a un accessoire qui peut t'avertir chez toi quand ton alarme est déclenchée est l'alarme est SRA
moi le box est gardé par un calibre posés au coin de la fenetre (enfin un super en 0.68 "lacrimo" et "caoutchou" ).. et si la moto est dans le box , c'est que je suis a la maison...
sinon pas de précautions de plus que la sérure basique, et la porte qui grince ....
can am971 a écrit :as tu une prise dans ton box. si oui je vais pouvoir te donné une solution radical.
cout 30 euros par mois..
C'EST LE DIABLE !!
N'ACCEPTE SURTOUT PAS !!
????
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
can am971 a écrit :as tu une prise dans ton box. si oui je vais pouvoir te donné une solution radical.
cout 30 euros par mois..
Une ptite présentation de ta part sa serai pas mal
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai un anneau dans le sol fixé avec des tiges qui descende dans 20 cm de béton. De là j'ai une chaine prise par un U qui chope la jante AR. Une alarme moto d'origine, un bloque disque avant et j'ai renforcé ma porte garage. Une batte de baseball à côté du lit et hop je dors paisiblement
Qu'est ce que ça va être quand t'auras une moto qui vaut cher ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !