Le gars qui a lourdement chuté dans alpha (virage gauche après la sortie des stands), il était dans la session juste avant la mienne. Je l'ai vu tomber
Bilan pour le gars: une clavicule cassée et une petite douleur dans le coup, mais rien de grave de ce côté la.
Il va s'en remettre, mais ça va être long pour la clavicule.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
bon bha finalement ca se confirme les gnons gnons viendront le lundi 17 aout finalement !!
donc michael si tu es OK....
j'ai filer ton numero a tototwin il a un truc a te demander. bref voila tout cela est biensur sujet a la meteo, si il fait mauvais moi je ne viendrai pas et les gnons gnons pareil.
Alokine a écrit :Le gars qui a lourdement chuté dans alpha (virage gauche après la sortie des stands), il était dans la session juste avant la mienne. Je l'ai vu tomber
Bilan pour le gars: une clavicule cassée et une petite douleur dans le coup, mais rien de grave de ce côté la.
Il va s'en remettre, mais ça va être long pour la clavicule.
Ok car il est resté un bout de temps par terre, j'etais a Hotel quand j'ai vu sa chute.
Sinon bien bien avec ton hornet, j'aurais du prendre mon appareil photo !
A la prochaine.
killpilot a écrit :bon bha finalement ca se confirme les gnons gnons viendront le lundi 17 aout finalement !!
donc michael si tu es OK....
j'ai filer ton numero a tototwin il a un truc a te demander. bref voila tout cela est biensur sujet a la meteo, si il fait mauvais moi je ne viendrai pas et les gnons gnons pareil.
voila voila
C"est bon, mais vous obligez pas a venir lundi non plus .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon pour le 17, les gnons gnons : c'est moi ! Je viendrai seul, les copains me lachent... Ils bossent, partent pour les vacances...
Bref, si d'autres binanautes veulent passer dire bonjour ce serait toujours sympa.
Pour ma part, j'ai hate de découvrir ce circuit.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :Bon pour le 17, les gnons gnons : c'est moi ! Je viendrai seul, les copains me lachent... Ils bossent, partent pour les vacances...
Bref, si d'autres binanautes veulent passer dire bonjour ce serait toujours sympa.
Momo a écrit :Ahhh... je roule dimanche à Croix... serait-ce raisonnable de retourner rouler lundi à Carole ??? non...
En te posant la question, c'est deja un demi oui .
Oh, c'est vraiment mais alors vraiment pas raisonnable !!! lol
Et j'ai personne pour me ramener en cas de vautre, c'est pas bien pour un mec qui a un taux de réussite en chute à Carole de 66% !!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...