Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je savais que c'était un hors sujet mais vu que je suis nouveau sur le forum je savais pas vraiment ou poster la vidéo mais je vais de ce pas la poster au bon endroit
Spa une excuse!
Spa grave non plus ! c'était plus ou moins en rapport avec l'angle
Macumba j'ai enlevé ma signature en attendant de pouvoir la réduire
Si non c'est vrais que les gens de se forum semblent sympa
La parabole a l'air bien sympathique par contre il est pas trop chiant le gros buisson au milieu?
Rien que de le voir cacher la sortie du virolo ca me stresse.Imagine ya 5 pelos qui se sont cartonnes en sortie de courbe.
Minidou a écrit :Ouai ouai le genou à frotté !
Mais j'ai une mauvaise trajectoire en parabolique, c'est pas facile
ouai Bast' il faut y aller !!
Elle est pas évidente à prendre la para de Carole !
Faut rentrer très tot, sortir large pour revenir bouffer le 2 eme point de corde à la fin de la para, le but étant de prendre la vitesse la plus grande en étant encore dedans...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
djwarty a écrit :La parabole a l'air bien sympathique par contre il est pas trop chiant le gros buisson au milieu?
Rien que de le voir cacher la sortie du virolo ca me stresse.Imagine ya 5 pelos qui se sont cartonnes en sortie de courbe.
j'ai même pas fais gaffe qu'il y avait un buisson !
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??