![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
J'avais jamais fait gaffe que Ferrari avait l'aérodynamisme d'un camping car ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Bertrand31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 k7 blanc
Pareil j'arrive à 170 et quelques avant de prendre les freins, mais j'ai 3 dents de + sur la couronne. Je freine encore un peu tôt en fait.jujuSV a écrit : pour info vous etes a combien avant de choper les freins a hotel? j arrive a 170 mais guere plus ( apres ca va trop vite)
Enfin ma top speed je la prends pas avant Hotel mais avant Golf.
Grave !jujuSV a écrit : dedicade a bertrand, il faut qu on se monte une team de blanche![]()
![]()

EDIT : Bonus, petite démo d'aérodynamisme avant que je ne décide de redesigner le coté gauche en labourant le goudron de Carole samedi dernier

- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire
d'ailleurs t'oublieras pas notre petit cadeau pour les bénévoles heinBertrand31 a écrit : EDIT : Bonus, petite démo d'aérodynamisme avant que je ne décide de redesigner le coté gauche en labourant le goudron de Carole samedi dernier![]()

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
- Bertrand31
- Pilote 125 cm3
Euhspicygroovy a écrit :d'ailleurs t'oublieras pas notre petit cadeau pour les bénévoles heinBertrand31 a écrit : EDIT : Bonus, petite démo d'aérodynamisme avant que je ne décide de redesigner le coté gauche en labourant le goudron de Carole samedi dernier![]()
![]()
![]()

Vous acceptez le ricard ?

- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Pas de bobo ?Bertrand31 a écrit :
EDIT : Bonus, petite démo d'aérodynamisme avant que je ne décide de redesigner le coté gauche en labourant le goudron de Carole samedi dernier![]()
- Bertrand31
- Pilote 125 cm3
La moto et mon ex-casque oui, moi nonstekino a écrit : Pas de bobo ?

- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
La moto a quoi ?Bertrand31 a écrit :La moto et mon ex-casque oui, moi nonstekino a écrit : Pas de bobo ?![]()
Tu as un topic avec des photos ?
- Bertrand31
- Pilote 125 cm3
Le côté commandes gauches est plus ou moins mort, je viens de recevoir les pièces détachées aujourd'hui je vais pouvoir tout réparer, après il me faut changer l'embout de guidon gauche et la poignée gauche.
Après y'a le radiateur qui avait déjà sérieusement ramassé qui a ramassé à nouveau, et puis bien sûr de grosses zones sur la TDF où y'a plus de peinture.
Et un truc dont je me suis rendu compte que hier parce que j'avais pas repris la moto depuis, y'a un problème avec le bracelet gauche. Je sais pas s'il a simplement tourné autour de la fourche ou s'il s'est carrément tordu, mais il est plus à l'intérieur qu'avant et ça donne un guidon asymétrique c'est plutôt casse-gueule.
Après y'a le radiateur qui avait déjà sérieusement ramassé qui a ramassé à nouveau, et puis bien sûr de grosses zones sur la TDF où y'a plus de peinture.
Et un truc dont je me suis rendu compte que hier parce que j'avais pas repris la moto depuis, y'a un problème avec le bracelet gauche. Je sais pas s'il a simplement tourné autour de la fourche ou s'il s'est carrément tordu, mais il est plus à l'intérieur qu'avant et ça donne un guidon asymétrique c'est plutôt casse-gueule.

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Le demi guidon est accroché au T via une petite vis ou un ergot.
Regarde par là.
Regarde par là.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
tu avais des top block?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Bertrand31
- Pilote 125 cm3
Non, j'avais des pare-carters par contre mais ils ont même pas touché le sol. En fait c'est surtout le cale-pied de la commande reculée qui à tout pris, merci à lui parce que sinon ç'aurait été sale.jujuSV a écrit :tu avais des top block?
Ouais mais difficile de savoir si ça a tourné ou si c'est tordusca a écrit :Le demi guidon est accroché au T via une petite vis ou un ergot.
Regarde par là.

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Si le demi à tourner l'ergot ou la vis qui est entre le demi guidon et le T à pété. Si non, c'est le demi guidon qui est tordu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.