*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Coyotus »

En Australie Rossi avait le rythme pour se battre avec Lorenzo et pourquoi pas être devant. Là il a mis l'écart suffisant pour que Rossi puisse pas rattraper Lolo et il en a profiter pour gagner.

J'attends la course de Valence et le résultat final du championnat avec impatience.

Question : si un pilote shoot Lolo à Valence il se passera quoi?
Et si ce pilote est de surcroît italien?
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par FlOw-83 »

Après pendant le GP, Rossi fait signe à la main sur Marquez pour en gros dire " On en arrête là et on rattrape les autres "

Même si je pense que Rossi aurait pas dus attaquer Marquez en conférence de presse Jeudi. Je pense que si il aurait pas attaqué, Marquez aurait conduit différemment au GP de Sepang.

Je dirais que c'est la faute au deux, aussi bien Rossi pour avoir attaquer Marquez en conférence et Marquez d'être rentré dans son jeux au moment de la course.

Si Lorenzo fini dans le bas à gravier, et que Rossi ce présente à ce GP, Rossi sera titré.
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Electrobabouch »

C' est ce que je dis depuis le début! Gros Strike de Iannone sur Lorenzo à Valence!



Ce serait quand même dommage que cela finisse comme ça, mais ce n'est pas impossible non plus.
Modifié en dernier par Electrobabouch le lun. 26 oct., 2015 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Electrobabouch »

Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par FlOw-83 »

Je pense pas que cela arrive, on crierait au complot contre Lorenzo etc...

Après en soit Lorenzo hormis pleurer tout le temps, il a rien fait contre Rossi. Il a fait sa course comme tout le monde, après qu'il finisse deuxième est peut être injustifié vus que Marquez a aidé Lorenzo.
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par sebh68 »

JEJ a écrit : Je trouve ce point de vue assez juste et objectif :
D’abord, à qui revient la responsabilité de la chute ? Les avis divergent, mais il n’en reste pas moins que l’Italien a craqué sous les provocations de l’Espagnol, qui a visiblement décidé de choisir son camp en perturbant la course de Rossi pour favoriser Lorenzo, tout en ne commettant pas de faute véritable. L’erreur revient à Rossi, qui s’est rendu coupable d’une manoeuvre litigieuse, sous le coup d’un agacement compréhensible certes, mais interdite en course moto.
Je suis d'accord, même si le jeune est un branleur c'est à l'ancien expérimenté de tenir la pression, il fallait une sanction. Cette sanction d'ailleurs il aurait été normal qu'elle soit sur le GP en question, pas le suivant. Lorenzo aurait de l'avance au championnat mais Rossi toutes ses chances à Valence.

Beaucoup parle du fait qu'on n'a pas le droit de gêner deux prétendants au titre quand on a soi-même pas d'enjeu à défendre. Dans ce cas que dire de Iannone la semaine dernière qui, malgré le fait qu'il préférerait voir Rossi gagné, a bien foutu la zone dans la bagarre (pour notre plus grand plaisir)!
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Océ »

Nan mais VR qui fait du boudin quoi.. :cpavrai:

J'ai toujours admiré Vale, en particulier pour son comportement sur piste mais surtout en dehors, j'suis clairement déçue là..

Le Vale d'il y a 10 ans aurait pris le départ sans broncher et aurait fait fermer sa gueule à tout le monde en remontant les pilotes un à un pour finir sur le podium..
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Electrobabouch »

Iannoné lors du Gp de australie n'a pas aidé Rossi. Au contraire même, alors qu'ils sont très proche.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Skysam »

Le problème c'est que le règlement est pas clair sur le fait de gêner un pilote en course (qu'il soit en tête du championnat ou non) donc Marquez ne sera pas pénalisé. Suite à ça le règlement sera peut-être un peu modifié.
Quant au fait de faire tomber Lorenzo à Valence, il vaut mieux que ce soit fait très discrètement :gene:
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par FlOw-83 »

C'est ce que disais Depuniet lors du "Dimanche Méca " je crois bien que les règles devraient être plus cadré comme en moto 3 ou 2 et pas flou comme en moto GP.
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Electrobabouch »

J’espère qu'on aura quand même une vrai course moto à Valence.

Rossi n'aura que ses réglages courses à tester. Le gros du peloton + Les Ducat ne le bloquerons a priori pas donc il risque de finir le premier tour juste derrière les 2 Honda les 3 autres Yam et les 2 Suz.

Cela fait quand même beaucoup de top pilot à doubler si Lorenzo est en tête...
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par BATNA »

L'un de nous tue une mouette.... la dépece.... et cache un drone dedans...
Puis lance le drone kamikaze en pleine tête de Lorenzo... et c'est gagné !!!!! :-D
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Axeleil »

Façon si Yam' veut que Rossi gagne, ils peuvent parasiter la moto de Lorenzo.
Pas besoin de le foutre au tas, juste un """"""""""problème électronique"""""""""" et on en parle plus.
Pour Yam, niveau marketting c'est mieux si c'est Rossi qui gagne, donc s'ils doivent le faire ils ne vont pas hésiter longtemps. C'est un sport mais aussi et surtout du business...

PS : z'ont qu'à demander à VW comment on modifie l'électronique :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par sebh68 »

Ah non ces conseils là sont pour Ducati, stratégie de groupe toussa! Y'a qu'à voir comment elles bardent les rouges, ça sent la magouille VAG à plein nez :mrgreen:
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Electrobabouch »

[quote="Axeleil"]Façon si Yam' veut que Rossi gagne, ils peuvent parasiter la moto de Lorenzo.
Pas besoin de le foutre au tas, juste un """"""""""problème électronique"""""""""" et on en parle plus.
/quote]

Trop grillé, c'est une Yam pas une Ducat :hehe:
Verrouillé