Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Chandrase a écrit :Je voudrais bien en poster une mais j'ai peur de vous rendre tous jaloux
Vas y qu'on rigoule
Je les récupère Mercredi soir normalement et je les mets dans la foulée
on attend sagement
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Mais LOL !!!!!!!!! Ouais, je vais téléphoner à ma cops pour récupérer les photos, j'espère qu'elle les aura ce matin, sinon ce sera demain je pense ... je vous tiens au jus ce soir
JE sais je sais, ça déhanche pas, mais elle a plus d'un an cette photo... et je me suis pas fais reflashé depuis
Mais rassurez vous, il y a eu un peu de progrès de ce côté
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
macumba a écrit :
Euh....
2/ tu déhanches des 2 jambes en même temps
mdr
C'est pour que le centre de gravité reste bien au niveau de la moto
"Arf",je rigole, dans tous les cas une photo de moto qui roule c'est toujours plus jolie qu'une statique!
Podsol: sympa les mini-vibreurs par chez toi, j'comprend que tu sorte pas le genoux !
Mais LOL !!!!!!!!! Ouais, je vais téléphoner à ma cops pour récupérer les photos, j'espère qu'elle les aura ce matin, sinon ce sera demain je pense ... je vous tiens au jus ce soir
Bon j'ai eu ma cops mais elle a pas eu les photos aujourd'hui, elle les récupère demain matin normalement et je la vois demain soir donc je vous poste ça vendredi dans la journée
Grome a écrit :Vous me donnez envie d'essayer de déhancher. Encore ce matin j'ai trop penché j'ai un peu glissouillé
Raison pour laquelle il faut déhancher...
Prendre moin d'angle avec la moto afin d'éviter de perdre l'adhérence.
Sinon avant de t'attaquer au déhancher, regarde avec les motards autour de toi si ils ne peuvent pas te filer 2-3 trucs.
Position sur la moto, regard etc...
En ce qui me concerne je suis bien plus à l'aise pour effectuer un évitement/freinage quand je suis déhanché que lorsque je suis droit comme un piquet. Bon en même temps j'ai pris l'habitude de déhancher dans les virages du coup je ne suis pas en confiance si je en le fais pas