Pour ma part le 22 aout avec l'aca. Après ça plus de piste pour Suzette, mise en vente pour refaire le Tuono . Celui là j'ai hâte de l'emmener sur circuit
Pour ma part le 22 aout avec l'aca. Après ça plus de piste pour Suzette, mise en vente pour refaire le Tuono . Celui là j'ai hâte de l'emmener sur circuit
Bon week end à Dijon Taggi
Merci, c'était d'ailleurs très sympa ! Ce circuit est vraiment merveilleux
Tu verras l'an prochain avec le tuono !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
salut les loulous.
Avis aux amateurs, roulage à Bresse en ce qui me concerne le Lundi 12 septembre avec FVP.
Il reste encore des places. Je partirais le dimanche soir pour camper sur place et rouler le lundi.
Tarif de la journée: 150€
Tenez moi au courant si il y a des intéressés, on pourrait envisager du covoiturage
Je veux bien faire le commissaire priseur pour la vente aux enchères!!!
- Mise à prix de 100 € pour ce magnifique pneumatique en cahoutchouc renforcé de marque Pirelli
- Nous avons une offre à 100€ au fond à droite pour Mr Equi
- 100€, 1 fois, 100€, 2 fois, ......................
max55500 a écrit :Je veux bien faire le commissaire priseur pour la vente aux enchères!!!
- Mise à prix de 100 € pour ce magnifique pneumatique en cahoutchouc renforcé de marque Pirelli
max55500 a écrit :Je veux bien faire le commissaire priseur pour la vente aux enchères!!!
3 fois, adjugé vendu
Pourquoi adjugé à equi d'office? parce que je roule en 4 pat'?