Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
dis moi quand on voit le philigrane de la photographe... euh... elle est quoi à la base bouchère? le graphisme c'est pas son truc c'est par obligation?
Sinon ça penche bien, je crois aussi qu'il faut déhancher l'amis.
J'sais pas si vous savez, mais à partir du moment ou vous êtes sur les photos sans votre consentement, la photo est gratos pour vous. On appelle ça "le droit à l'image".
Zlip a écrit :J'sais pas si vous savez, mais à partir du moment ou vous êtes sur les photos sans votre consentement, la photo est gratos pour vous. On appelle ça "le droit à l'image".
Ouai faut voir mais bon faut faire vivre les gens hein
Quoi que les prix sont assez astronomiques, du coups je me contente d'une photo high res à 15€ -_-
Grome a écrit :dis moi quand on voit le philigrane de la photographe... euh... elle est quoi à la base bouchère? le graphisme c'est pas son truc c'est par obligation?
Sinon ça penche bien, je crois aussi qu'il faut déhancher l'amis.
Lors du dernier run j'ai sorti les 2 fesses, les cales pieds touchaient moins et les genoux facilement, même si à un moment j ai mis la botte, le cale pieds et le genoux en même temps!
Mais quand les cales pieds touchent c est pas très rassurant (j'avais laissé les trucs qui se vissent en dessous parce que je pensais pas arriver si loin la première fois).
Zlip a écrit :J'sais pas si vous savez, mais à partir du moment ou vous êtes sur les photos sans votre consentement, la photo est gratos pour vous. On appelle ça "le droit à l'image".
Ouai faut voir mais bon faut faire vivre les gens hein
Quoi que les prix sont assez astronomiques, du coups je me contente d'une photo high res à 15€ -_-
Avec un photographe pro, les 15€ il les mérite largement. Voir les photos de Fuollig un peu en arrière.
Là c'est des mecs qui se mettent au bord de la piste et qui mitraillent dans le but de se faire de la thune justement. Et à 15e la photo, elle a plutôt intérêt à être sympa.
Pedz a écrit :
Lors du dernier run j'ai sorti les 2 fesses, les cales pieds touchaient moins et les genoux facilement, même si à un moment j ai mis la botte, le cale pieds et le genoux en même temps!
Mais quand les cales pieds touchent c est pas très rassurant (j'avais laissé les trucs qui se vissent en dessous parce que je pensais pas arriver si loin la première fois).
Y'as de la marge alors.Tu peux demonter les tetines et si ca frotte toujours tu peux monter des platines de deport ou des commandes reculées.
Mais dans un 1er temps je pense qu'il faut plutot que tu travailles ton dehanché.
Pedz a écrit : (j'avais laissé les trucs qui se vissent en dessous parce que je pensais pas arriver si loin la première fois).
Grosse erreur... Grosbill peut t'en toucher un mot lui aussi...
Pour ma première fois : ça a touché en 2 tours, là mon chaperon m'a fait m’arrête et on a enlevé les tétine...
puis ça a retouché 2 tours après, là il m'a dit : va falloir déhancher maintenant sinon c'est le cuir qui va frotter...
Aujourd'hui, j'envisage de changer les sliders de botte ET de reculer les cales pied!
Pareil pour moi, j'ai laissé les tétines la première fois et ça a vite frotté. Si je déhanchait bien j'avais juste le genou qui frottait, sinon c'était cale pied ou les deux. Je les ai donc virées
Maintenant c'est la béquille qui frotte (la grosse patte qui dépasse sur les 1000) quand je tourne à gauche. Et hier c'est le cale-pied droit, sans tétine donc, qui a frotté . Et après ça sur les 1000 c'est les pots qui sont pas loin .
sebh68 a écrit :Pareil pour moi, j'ai laissé les tétines la première fois et ça a vite frotté. Si je déhanchait bien j'avais juste le genou qui frottait, sinon c'était cale pied ou les deux. Je les ai donc virées
Maintenant c'est la béquille qui frotte (la grosse patte qui dépasse sur les 1000) quand je tourne à gauche. Et hier c'est le cale-pied droit, sans tétine donc, qui a frotté . Et après ça sur les 1000 c'est les pots qui sont pas loin .
sebh68 a écrit :Pareil pour moi, j'ai laissé les tétines la première fois et ça a vite frotté. Si je déhanchait bien j'avais juste le genou qui frottait, sinon c'était cale pied ou les deux. Je les ai donc virées
Je pense que ma position est pas si mal, sur ma signature c'est déjà un bon début, depuis je l'ai amélioré et mon bras extérieur repose sur le réservoir... c'est juste que je prends de plus en plus d'angle. Au bout d'un moment tu finis par arriver au cale pied...
sebh68 a écrit :Je pense que ma position est pas si mal, sur ma signature c'est déjà un bon début, depuis je l'ai amélioré et mon bras extérieur repose sur le réservoir... c'est juste que je prends de plus en plus d'angle. Au bout d'un moment tu finis par arriver au cale pied...
T'as encore de la marge, tu peux encore bien dehancher.Fais juste gaffe avec l'angle de pas te mettre au tas.
Sinon c'est clair que niveau garde au sol le sv est pas top.Sans tetines et bequille et avec des platines de deport ca frotte toujours(sabot, cale pieds, pedale de frein) mais bon on s'y fait et apres ca devient normal.