Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon les gars, je fais mon mea culpa.
Je suis désolé d'avoir dit que vos meules c'étaient de la merde sans âme qui puduku.
Mon père m'a appelé, et on lui file un street de 2008 avec papier gratos, accidenté par l'arrière.
Il a déjà entamé les réparations.
Donc ce sera ma pistarde.
Oui je vais rouler en Anglaise
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Zed03 a écrit :Moi j'attends une preuve genre une photo de sa bouse noire et rouge italienne avec la street à côté !
Le seul moyen de trouver une street belle c'est de la comparer a un tuono ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :Bon les gars, je fais mon mea culpa.
Je suis désolé d'avoir dit que vos meules c'étaient de la merde sans âme qui puduku.
Mon père m'a appelé, et on lui file un street de 2008 avec papier gratos, accidenté par l'arrière.
A terme tu risques de trouver les suspat' un peu light et de même pour le freinage. Enfin, comparativement, c'est déjà mieux que la Sv.
sca a écrit :Bon les gars, je fais mon mea culpa.
A terme tu risques de trouver les suspat' un peu light et de même pour le freinage. Enfin, comparativement, c'est déjà mieux que la Sv.
Ca me suffit. Et pour le prix !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.