galex a écrit :Il arrive que Windows ait quelques soucis avec les tâches d'impression... En général t'es obligé de laisser l'imprimante finir toutes les tâches en cours.
Oui je me doute qu c'est un bug, (et pas un problème d'ICC) mais la j'avais cliqué pleins de fois donc j'avais pas trop envie de le laisser finir d'imprimer ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Si pc fixe, si tu n'as vraiment rien du tout qui se passe quand tu démarres (pas un ventilo qui démarre) c'est l'alimentation qui a cramé sûrement. Sinon faut voir
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
Comment je peux diagnostiquer le problème sur un PC qui s'est éteint subitement et qui ne redémarre pas ?!
Merci
Surtout avec le vent en ce moment (en Bretagne et sur Nantes en tout cas) il y'a des baisses de tension voir des micro coupures et les alims aiment pas du tout ça
Pareil, si pas de ventilo, pas de bios ou pas de *bip, je dirai Alim.
Au cas où, il existe des cartes PCI (ou autre) de diagnostique, qui une fois branchée sur la CM donne un code d'erreur ou un code d'avancement qui permet d'identifier la panne. Je met ce lien à titre d'exemple, mais ce genre de carte pullule sur les site made in china pour quelques $
putain j'me suis fait avoir comme un blaireau, voulu installer vite fait un easeUS data recovery chopé en torrent pour scan un DD de portable pour mon père, bien désactivé toutes les merdes à l'install, et là blup ça se coupe et rien n'est installé. je sens venir le truc, process, un msconfig qui prend 32% cpu ben oui
bonjour malewarebytes, oh salut trojan.injector.VB