Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ledossine a écrit :Juste un mot , là ...comme ça , mais pas que...
Je Dis , ou plutot j'écris , un trèèèès sincère MERCI A TAG , pour les liens des GP , et ceux qui y ont contribués aussi pour rendre aussi riche que possible cette page , ce post .
C'est peu , mais sincère , il y a dérrière leurs écrans de pur passionnés dont je pense faire partie , et si j'ai pû assisté à quelques gp en Europe , cette année je n'ai pû les suivre que grâce à votre temps et le partage de votre passion les gars , alors en mon nom et ceux qui partage notre passion , M E R C I !!!!
Un revenant !
ça fait plaisir de te voir, comment tu vas?
Pour le GP, j'ai que peu internet, je ne peux donc pas le télécharger... Ce sera pour plus tard!
On notera les bons début de la M1 open alors que la Honda est à la dech.
Et les Ducati en config 2014 reste en retrait ce qui engendrera sûrement une modif de leur engagement avec une moto qui passerait dans la catégorie open (+ essence, pneu tendre mais électronique imposé).
Et Randy avec la Suz est loiiiiiiiin
Nicky Hayden à propose de la RCV1000R (version Open de la Honda):
Dans la ligne droite qui fait 700 mètres de long, nous ne sommes pas plus rapides qu'une Aprilia de Superbike. Cette moto est juste très, très lente.
Ils sont même plus lent que la Ducati Open de HERNANDEZ Yonny qui pourtant part d'une très mauvaise base, alors que la Honda est dérivée de la moto championne du monde
Bon ils sont quand même devant De Puniet mais de peu