[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 4)
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Décadence en PLS. 

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Amennico97410 a écrit : ↑mar. 16 janv., 2018 15:21Chacun ses choix, j'ai choisi de pas avoir a réinstaller mon PC pour jouer à un jeu, j'ai choisi de ne pas me battre avec mon pc pour que le micro fonctionne, j'ai choisi de ne pas avoir a dire "désole le jeu a planté, je le redémarre" en online.

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Mais après je comprends aussi le point de vue console
C'est sympa de se poser sur le canap et joue devant sa téloche.
Mais pour moi a la maison, jouer sur le PC ca donne l'occasion à madame de regarder ces séries ou utiliser la téloche pour autre chose, avant c'étais bataille pour pouvoir jouer, car si je jouais elle devait me regarder jouer en attendant que j'ai fini, pas super
Mais c'est un budget, si tu veux un truc qui tourne bien et qui tiendras pendant quelques années, faut débourser bien plus qu'une Xbox oui
Moi mon PC, il tourne autour des 1100 euros
Mais pour moi a la maison, jouer sur le PC ca donne l'occasion à madame de regarder ces séries ou utiliser la téloche pour autre chose, avant c'étais bataille pour pouvoir jouer, car si je jouais elle devait me regarder jouer en attendant que j'ai fini, pas super

Mais c'est un budget, si tu veux un truc qui tourne bien et qui tiendras pendant quelques années, faut débourser bien plus qu'une Xbox oui
Moi mon PC, il tourne autour des 1100 euros

60% Of The Time, It Works Every Time
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Et sur Duke
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Fryn
- Pilote Grand Prix
C'est pas grave
Je t'aime bien quand même

- nico97410
- Pilote Grand Prix
Bah moi je monopolise la TV et Mel est sur la tablette pour regarder ses trucs via les applis des chaines TV. Après sur la xbox, tu peux aussi juste mettre un ecran de PC et tu choppes le son sur la prise jack de la manette avec ton casque / tes écouteurs.Fryn a écrit : ↑mar. 16 janv., 2018 15:31 Mais après je comprends aussi le point de vue console
Mais pour moi a la maison, jouer sur le PC ca donne l'occasion à madame de regarder ces séries ou utiliser la téloche pour autre chose, avant c'étais bataille pour pouvoir jouer, car si je jouais elle devait me regarder jouer en attendant que j'ai fini, pas super![]()
Moi mon PC, il tourne autour des 1100 euros![]()
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Tu es mon idole

Bon, madame a une tablette, je suis client Bouygues et je viens de voir qu'il y a une appli Bouygues TV sur le Play store

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Pourquoi décadence en PLS ?
j'ai rien dit moi ...
Bon j'suis plus PC que consoleu ... mais c'est mon choix, j'ai jamais dit que c'était LE CHOIX ULTIME
et mon upgrade windows 10 c'est très bien passé, j'ai passé juste 5 minutes pour reinstaller les drivers de mon volant qui n'aurait tout simplement pas fonctionné sur la console de toutes façons ...

Bon j'suis plus PC que consoleu ... mais c'est mon choix, j'ai jamais dit que c'était LE CHOIX ULTIME

et mon upgrade windows 10 c'est très bien passé, j'ai passé juste 5 minutes pour reinstaller les drivers de mon volant qui n'aurait tout simplement pas fonctionné sur la console de toutes façons ...

Modifié en dernier par DeCaDeNcE le mar. 16 janv., 2018 15:48, modifié 1 fois.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
J'ai fait aussi pendant un moment, avoir la PS4 sur l'ecran de PCnico97410 a écrit : ↑mar. 16 janv., 2018 15:34Bah moi je monopolise la TV et Mel est sur la tablette pour regarder ses trucs via les applis des chaines TV. Après sur la xbox, tu peux aussi juste mettre un ecran de PC et tu choppes le son sur la prise jack de la manette avec ton casque / tes écouteurs.Fryn a écrit : ↑mar. 16 janv., 2018 15:31 Mais après je comprends aussi le point de vue console
Mais pour moi a la maison, jouer sur le PC ca donne l'occasion à madame de regarder ces séries ou utiliser la téloche pour autre chose, avant c'étais bataille pour pouvoir jouer, car si je jouais elle devait me regarder jouer en attendant que j'ai fini, pas super![]()
Moi mon PC, il tourne autour des 1100 euros![]()
Mais je prefere tout de meme jouer sur le PC

Il y a tout de meme quelques exclusivité que je jouerais sur PS4, comme le nouveau Last Of Us

- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Grave

Quand je pense que je me suis fait kicker de la TV 4K du salon pour aller jouer dans la chambre d'amis sur l'ancienne TV pourrave

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je vois qu'aucun d'entre vous n'a des mioches ? Parce que si vous en aviez, vous sauriez que c'est eux qui vous vire de la TV du salon pour regarder leurs dessins animés
Attendre le mercredi après midi pour avoir son dessin anime prefere, ca n'existe plus ! Ils ont tout ce qu'ils veulent et quand ils le veulent.
Une fois, on était a l'hotel et mon gamin m'a fait une crise parce qu'il y avait soit pas son show prefere, soit de la pub quand il en regardait un autre. Mais ou va t on avec cette génération du tout, tout de suite !

Attendre le mercredi après midi pour avoir son dessin anime prefere, ca n'existe plus ! Ils ont tout ce qu'ils veulent et quand ils le veulent.
Une fois, on était a l'hotel et mon gamin m'a fait une crise parce qu'il y avait soit pas son show prefere, soit de la pub quand il en regardait un autre. Mais ou va t on avec cette génération du tout, tout de suite !

Monde de merde. (George Abitbol)
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Dans le mur/panneau (certain on plusieurs générations d'avance).

- nico97410
- Pilote Grand Prix
Si j'ai un gamin, mais il est pas encore trop casse couille (4 mois), j'ai juste à aller remettre sa tétine entre 2 courses parfois 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
Sale histoire, tout le monde dit qu'il me ressemble et que je ne pourrais pas le renier ...