Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sharter a écrit : ↑ven. 28 août, 2020 20:34
Jolie
Mais j'vois mal l'intérêt d'avoir ça homologué piste uniquement, un roadster c'est fait pour la route
C'est une série ultra limitée comme une autre, ils vont toutes les vendre à une poignée de collectionneurs, sortir un roadster c'est une façon de se démarquer. J'espère qu'elles verront toutes un peu de vibreur de temps en temps.
Le prix ne me paraît même pas excessif vu la rareté, c'est pas beaucoup plus cher qu'un streetfighter S tout optionné.
Le mec sur la Desmo c'est une caricature d'un type assez connu chez les Ducatistes si je ne dis pas de bêtises. Le mec a eu une Desmo et on lui a volé, elle s'est retrouvé en je ne sais plus dans quel pays exotique. Il racontait ses mésaventures sur Planète Ducati de mémoire ...
EDIT : c'est bien ça, il s'agit de Pierre COL. Le mec a "suivi" le trajet de sa desmo après son vol grâce aux gens qui lui signalaient sa position en France, il me semble qu'elle s'est même retrouvée en Algérie c'était un beau bordel. Bon aujourd'hui il s'est rattrapé, il roule en Panigale 1299R Final Edition .