Ca y est, l'ordi est réparé et prêt à l'emploi !!! donc je me dépèche de mettre les photos avant de me faire tirer les oreilles...
Alors, pour commencer, nous nous sommes donc rejoint sur le parking du Mc Do à Beynost (01).
Treeclimber (SVS K5), Matt svs (SVS K4), Luis (600 CBR RR), Antony(VTR SP1)
Ensuite, en passant ceux qui sont déja cités, on retrouve GSR69 (600 GSR), qui s'est inscrit sur le forum quelques heures seulement avant le départ de la ballade et dan974 (1000 SVS) ...
Après quelques kilomètres de ligne droite pour rejoindre les montagnes et surtout Axel (750 Z), nous arrivons à Ambronay, au stade de foot pour une petite pause clope.
Je glisse une petite photo de ma mienne au premier plan (vite fait au passage !!!)
Dernière photo avant de repartir... vous remarquerez que j'ai pris soin de cacher les plaques, sauf celle d'Axel (750 Z) ou je n'ai trouvé aucune utilité à le faire...... no comment!!!
Ensuite, après une bonne portion de route pleine de virages, quelques beaux wheelings de Luis (600 CBR RR), une petite mésaventure avec les MIB, 90€ pour Luis (toujours le même qui se fait remarquer...) et une petite bourre dans le Cerdon avec 4 psychopates en 1000 sportives et en DUO (hummm les ptites passagères), nous voilà arrivés à Nurieux, où trainait un bar ouvert...
Nous avons donc laissé nos montures (bien rangées)...
...pour aller se désaltérer!!! Avec en partant de gauche dans le sens horaire : (Rémi(treeclimber);Franck(gsr69);Luis;Axel;Daniel(dan974) et Antony
Et enfin, avant de tous rentrer chacun de notre coté, nous avons fait une dernière escale à la pompe pour désaltérer nos motos (cette fois ci) sauf les deux 650 SVS qui avaient eu soif un peu plus tôt!!!!
On taira volontairement la marque de la station !!!!!!!
Et une petite dernière pour la route parce qu'on a pas beaucoup vu le 1000 SVS de daniel sur les autres photos...
Voilà les gars, le résumé est fait !!! Vivement la prochaine! @+. Matt