Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Katoch#51 a écrit :tres belle becane la NR...et la musique.....hummmmmmmmmm trop bon ( icone accord ) ( icone accord ) :roll: mais bon, faut avoir les 30 ou 40 000 € que ( le peux de fois ou il y en a avendre ) les vendeurs demande...
750 cc
V4 pistons ovales
32 soupapes
4 bielles
130 CV
290 km/h
0 a 100 en 3 sec
291 000 frs
et tout sa en 1992 ! prenez en de la graine petites japonaises asseptisées !
Jusqu'à Janvier dernier (elle n'est peut être toujours pas partie ?) il y en avait une au Honda de Tarbes dans un état superbe
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Bah j'ai pas des rêves tres spéciaux : GSX-R750,
R6 (parce que R1 je me tue sur !),
CBR1000RR Fireblade ou juste une CBR600RR,
ou encore une SVS entierement carénée !!!
Fuollig a écrit :Bah j'ai pas des rêves tres spéciaux : GSX-R750,
R6 (parce que R1 je me tue sur !),
CBR1000RR Fireblade ou juste une CBR600RR,
ou encore une SVS entierement carénée !!!
ben la deuxieme photo des yam's c'est une R1!!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
J'avoue, elle m'a bien fait rêvé celle là quand j'ai lu Akira (car Akira est avant tout un excéllent manga dont l'hsitoire est bien mieux que dans le long métrage), mais un peu trop custom la position de conduite
Sinon, voilà mes deux rêves réunis! Une ZX10R avec la classe (noir et or!) d'une rsv factory!
Modifié en dernier par ashuura le sam. 21 juil., 2007 18:33, modifié 1 fois.
Kobhalt94 a écrit :ben la deuxieme photo des yam's c'est une R1!!
Oui oui je sais !! j'me suis mal exprimé on va dire ! Si on m'offre la R1 je la prends c'est sur mais en restant un peu plus sage je prends la R6 ! donc en gros les deux me font **** mon calecon !