preparateur suspension
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pourtant j'avais scrupuleusement suivi ce tuto pour régler mes amortisseurs : http://www.les7pechesdumotard.fr/Commen ... sions.html
La moto a un comportement plutot sain. Sauf que dernièrement j'ai durci l'arrière pour l'accorder avec l'avant et lors de mon dernier roulage j'ai ruiné mon pneu arrière... ok je vais oter de la précharge à l'avant et à l'arrière pour voir ce que ça donne.
La moto a un comportement plutot sain. Sauf que dernièrement j'ai durci l'arrière pour l'accorder avec l'avant et lors de mon dernier roulage j'ai ruiné mon pneu arrière... ok je vais oter de la précharge à l'avant et à l'arrière pour voir ce que ça donne.
- greg
- Pilote 125 cm3
Sinon c'est parce que tu freines comme une saucisse....Binano a écrit :Pourtant j'avais scrupuleusement suivi ce tuto pour régler mes amortisseurs : http://www.les7pechesdumotard.fr/Commen ... sions.html

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tiens c'est vrai ca...Binano a écrit :'foiré !!! Remarque c'est l'explication la plus plausiblegreg a écrit : Sinon c'est parce que tu freines comme une saucisse....![]()
ce qui explique que tu emmennes pas ta fourche en butée..
encore autant fana des saucisses Bin?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- greg
- Pilote 125 cm3
tu vas me dire que je suis chiant et jamais content mais j'aimerais comprendre pourquoi tu t'y prends comme ça! c'est tout le contraire de ce qui est bien....L'Yotch a écrit :bon je tente un autre truc pour aujourd'hui en attendant de prendre la course morte !
précontrainte: 4
détente: vissé à fond - 2clic
compression: vissé à fond - 9 clic
Je vous donne les impréssions ce soir en rentrant
La première chose à faire c'est la course morte....pourquoi tu ne la fais pas...??!!
Tu perds du temps et de l'argent à faire des essais de suspension qui ne veulent rien dire...jamais tu verras quelqu'un roulé avec juste deux clics en détente sur une fourche préparé et avec de la 15....
Tu vas encore me dire que je suis chiant mais il y a tout plein de bons conseils partout....pourquoi ne pas les suivre?
Calculer une course morte ça prend 35 secondes à tout casser...
C'était juste mon avis...
- L'Yotch
- Pilote 50 cm3
- Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
tu n'es pas chiant t'inquiéte pas je vien de me rendre compte que j'ai dit des conerie !greg a écrit :tu vas me dire que je suis chiant et jamais content mais j'aimerais comprendre pourquoi tu t'y prends comme ça! c'est tout le contraire de ce qui est bien....L'Yotch a écrit :bon je tente un autre truc pour aujourd'hui en attendant de prendre la course morte !
La première chose à faire c'est la course morte....pourquoi tu ne la fais pas...??!!
Tu perds du temps et de l'argent à faire des essais de suspension qui ne veulent rien dire...jamais tu verras quelqu'un roulé avec juste deux clics en détente sur une fourche préparé et avec de la 15....
Tu vas encore me dire que je suis chiant mais il y a tout plein de bons conseils partout....pourquoi ne pas les suivre?
en détente , je suis vissé à fond -6 clic plutot !
pour la courses morte, je compte le faire ne t'inquiéte pas !!
je te tien au ju prochainement
- L'Yotch
- Pilote 50 cm3
- Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Me revoilà !!greg a écrit :tu vas me dire que je suis chiant et jamais content mais j'aimerais comprendre pourquoi tu t'y prends comme ça! c'est tout le contraire de ce qui est bien....L'Yotch a écrit :bon je tente un autre truc pour aujourd'hui en attendant de prendre la course morte !
tu m'a demandé ma course morte, la voilà !
24 mm de course mortes !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
la fourche du tl1000s va partir labas cet hivers ==> http://www.shaft-racing.com/topic/index.html
super super sympa le mec
super super sympa le mec

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !