entre ceux qui leste la moto avec tout plein de truc inutile sous la selle et les bon samaritain qui vont promener leur moitier, je sens qu'on va pas consomer grand chose durant cette balade !
vous prevoyez de rentrer avant la nuit ?
d'habitude j'suis plutot gentil et conciliant avec les demoiselles mais je prend tellement peu de plaisir a deux sur une moto que je vais laisser un autre gentleman emmener la dite demoiselle.
sylar a écrit :d'habitude j'suis plutot gentil et conciliant avec les demoiselles mais je prend tellement peu de plaisir a deux sur une moto que je vais laisser un autre gentleman emmener la dite demoiselle.
Remarque en même temp, tout le monde peut là prendre un bout de chemin.
Raphy a écrit :ah bah je l'ai la monture, mais pas à paris, sinon c'est pas grave, je ferai la grasse mat'
et t'es prete a confier ta vie a n'importe quel inconnu qui veut bien t'emmener ?
elle offre son corps à qui n'en veut
C'est notre Raphy quoi :lol:
Ben> elle est à nantes, mais je la ramène pas, vu qu'elle dormirait dehors et je veux pas (la dernière fois, je me suis fait tirer ma voiture)
Sylar>euh j'ai confiance derrière ceux qui m'emmènent, je devrais peut être pas mai à chaque fois je suis bien tombée. Mes païlots ont tjs été des amours!
Mac>euh faut pas pousser quand même! même si c'est vrai, mon homme lit parfois le forum, donc on le dit pas trop fort
sylar a écrit :d'habitude j'suis plutot gentil et conciliant avec les demoiselles mais je prend tellement peu de plaisir a deux sur une moto que je vais laisser un autre gentleman emmener la dite demoiselle.
Remarque en même temp, tout le monde peut là prendre un bout de chemin.