38 - du monde dans le nord-Isère et alentours?
-
- Pilote 50 cm3
on était dans le pilat, les montagnes c'e sont les monts entourant vienne et condrieu
mais quand il fait beau on voit les alpes et meme le mont blanc ^^
comme sur cette photo que j'avais prise une autre fois
http://quimper.allo-courses.com/catalog ... 031327.jpg
mais quand il fait beau on voit les alpes et meme le mont blanc ^^
comme sur cette photo que j'avais prise une autre fois
http://quimper.allo-courses.com/catalog ... 031327.jpg
nouveau SVSiste!
( icon nawak )
Comme je les mis sur le topic des Lyonnais, je suis allé sur tes terres :lol: , qui sont magnifique !!!
J'ai fais, Limonest, Givors, Condrieu, Serrières, Annonay/ Tournon, via Quintenas, Tournon, Lamastre, St Agrève/ Annonay via St Bonnet le froid, retour Serrières, Givors, periph,……
Des routes de ouffff :roll:

Comme je les mis sur le topic des Lyonnais, je suis allé sur tes terres :lol: , qui sont magnifique !!!
J'ai fais, Limonest, Givors, Condrieu, Serrières, Annonay/ Tournon, via Quintenas, Tournon, Lamastre, St Agrève/ Annonay via St Bonnet le froid, retour Serrières, Givors, periph,……
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Tiens j'ai fait ça dimanche ... c'était :twisted: :twisted: :twisted: voire même plusHarold a écrit :( icon nawak )![]()

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
J'viens jeter un oeil de temps en temps par ici mais si vous faites un truc vers paladru tenez moi au courant 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
mini-ballade avec nanga (qui est bien sympa (icone cool) ) hier.
le temps qu'on discute un peu pour faire connaissance y a vibro qui passait par là et qui en a profité pour s'incruster
(icone lol)
nanga a pu roder ses PR2 tous neufs comme ça :twisted: et moi me rappeler que les D220 ça met un peu près 3H à chauffer... :roll:
pis pour les pneux de vibro pour ceux qui veulent savoir il tente de les finir lol
voilà c'était bien sympa tout ça encore une fois
, je poste les 2, 3 photos quand j'aurai un peu de temps... et de courage pour le faire
le temps qu'on discute un peu pour faire connaissance y a vibro qui passait par là et qui en a profité pour s'incruster

nanga a pu roder ses PR2 tous neufs comme ça :twisted: et moi me rappeler que les D220 ça met un peu près 3H à chauffer... :roll:
pis pour les pneux de vibro pour ceux qui veulent savoir il tente de les finir lol
voilà c'était bien sympa tout ça encore une fois