Salit Salut !
donc je me suis un peu amusé à installer ce pdr. et j'en ai profité pour prendre quelques photos pour ceux que ça intéresse.
Je vais quand même pas poster une photo du pdr je pense que tout le monde maintenant sait à quoi il ressemble ce truc lol. Alors pour commencer je me suis amusé à adapter un éclairage de plaque au pdr. J'ai choisi de mettre un éclairage de citroen AX, en agrandissant à peine le trou rectangulaire déjà percé ça passe nickel et puis ça fait propre je trouve et ça donne ça !
Ensuite il a bien fallu l'installer sur la bécane quand même. Donc mission démontage de Suzy, je lui ai fait perdre son si joli ptit cul. Mais bon c'était pour la bonne cause
Bon le pdr est pas cher mais pas tout à fait ajusté à la moto. Surtout du coté de la trousse à outils. il y a un petit trottoir qui fait un peu chier la bite pour que ce soit tout beau tout propre mais un coup de dremel et pouf plus de soucis. Donc coup de dremel...
Voila maintenant mission on pose, on ajuste et on remonte et......... tadaaaaa
Elle est pas belle comme ça Suzy ?! Bon ok, le blanc c'est pas beau avec le bleu et il faisait nuit mais ça donne une petite idée quand même.
Ce weekend je m'occupe de percer les trous pour clipser le pdr avec la coque arrière, de l'installation du support de plaque et des clignos.
Pour la peinture, j'ai trouvé un peintre à Lisses (91) qui s'appelle Caméléon Peinture et qui me propose de me le peindre en noir mat pour une 40aine d'euro. Il ne fait pas les couleurs d'origine mais bon j'avais déjà plus ou moins décidé de le faire en noir alors ça ne me gène pas trop.
A tchao bon weekend.