Rassemblement pour le motard tué à  TOULOUSE

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

bouaggadoudou a écrit :
Katana2 a écrit :
Alucard95 a écrit :C'est clair que c'est dommage, on aurait pu faire un truc bien plus significatif avec plus de monde
Mais merci pour la balade ! :)
C'etait super pour un bapteme de SV !
ps: Les bleus sont quand meme plus rapide et confortable ! :twisted: :mrgreen:
A une prochaine !

lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah moi en fait j'ai suivi ceux qui allaient à la station essence, puis le groupe s'est séparé en 2 à cause d'un feu rouge.
On s'est retrouvé à une dizaine de bécane, on a attendu le groupe qui était parti mettre de l'essence et le gars qui organisait n'arrivait pas à comprendre où on était :x :x Donc franchement ça m'a saoulé, jme suis cassé.
Je suis arrivé avec 2h de retard au déménagement de ma cousine :? :? :?

Mais en tout cas ça m'a motivé pour les ballade en groupe :D :D

Le mec de Z750.org voulait refaire un truc, mais je trouve que c'est bon, ça sert à rien, ça va faire 1 mois que ça s'est produit, si c'est juste une excuse pour se faire une ballade y a pas de soucis :mrgreen: :mrgreen: , mais le principe de faire une manif, moi ça me plait pas, pour moi c'était juste pour rendre hommage à un motard tué c'est tout. Je veux pas faire chier tout le monde pour ça et risquer de donner aux motards une image de fouteur de merde.

Bon de toutes façon on a les numéros de tel, on se refait une ballade quand vous voulez (si tu peux suivre la puissance des SV bleus alucard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et bon courage pour le permis katana ;)
:Forum65: , à moins d'un truc vraiment significatif, pour ta dernière phrase, on reglera ça sur un autre topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

lol la prochaine fois qu'on va se voir je vais me faire défoncer :mrgreen: :mrgreen: t'inquiet, jme doute bien que tu me sèche avec la version S et en plus je bourrine pas en général.
J'ai vu sur le forum Z qu'ils veulent essayer d'organiser (mieux :roll: :roll: ) une grosse ballade. Je verrais s'il y a du monde et si je suis motivé parce que là jsuis un peu deg ... :? :? Mais d'après les commentaires et les photos, ça avait l'air d'être quand même une ptite ballade dans panam sympa après Bercy.

A bientôt (icone cool) V
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Message par Katana2 »

Ué assez sympa mais tres mal organisé !
+1 pour une prochaine balade si quelqu'un fait peter sa selle arriere :?: :cry:

Et l'organisateur etait un peu tendu !
Merci Suzette ...
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

il avait quoi l'organisateur ??
J'ai vu les photos et les videos, c'est des barres de rire
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Message par Katana2 »

bouaggadoudou a écrit :il avait quoi l'organisateur ??
J'ai vu les photos et les videos, c'est des barres de rire
Au tel un peut exister le garcon ! (new Z orange)
Au depart ou voulais vous rejoindre a Carole !
Merci Suzette ...
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Message par Katana2 »

Sa veut rebouger !
Sur Z750.org :
"Envoyé par boscoZ750
Euh... C'est moi qui l'ai organisé ce "préambule"... Je ne veux pas faire le "caca nerveux" du "c'est moi c'est moi!!" mais bon, après tout le mal que je me donne ca fait un peu mal aux cul de voir ca quoi... Enfin bon...

En tout cas j'ai trouvé que ça a rendu quelque chose en tout cas et ça motivera surement pleins de gens à faire "l'officielle" qui va bientôt avoir lieux. J'en ai parlé à un responsable d'une FFMC, il est ok pour nous épauler en conseil et en nombre de motards même si les autres FFMC ne veulent pas. Et un grand nombre de MP m'a été envoyé (merci d'ailleur) pour me pousser à en faire un grosse!!!
Eh bah je m'y colle!! Et ça va faire mal!! Paraman j'ai retenu tes conseils aussi!!
Attendez vous à un beau truc bientôt. Et si vous vous demandez pourquoi il faut en refaire une ENCORE une fois... Regardez la vidéo et la lettre écrite à Fred la page précédente... La mélancolie, la tristesse et la colère dont elle vous emplira vous fera comprendre POURQUOI !!!!
On est une famille... Ce n'est pas tout de le dire. Il faut le montrer et le comprendre en soi."


Et si vous vous demander pourquoi venir regarder sa :
http://www.dailymotion.com/video/x766et ... videogames
Merci Suzette ...
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

je suis passé vous voir a pied a vincenne comme j ai éclaté ma suz :( apres quelque demande personne du forum present :(
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Salut,

bah ça dépend à qu'elle heure tu es passé, y avais bouaggadoudou, katana2 et moi du forum, le truc c'est que le point de rendez-vous s'est déplacé on s'est tous rejoint à bercy (je te cache pas que c'etait vraiment désorganisé tous ça!)
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Message par Katana2 »

Alucard95 a écrit :Salut,

bah ça dépend à qu'elle heure tu es passé, y avais bouaggadoudou, katana2 et moi du forum, le truc c'est que le point de rendez-vous s'est déplacé on s'est tous rejoint à bercy (je te cache pas que c'etait vraiment désorganisé tous ça!)
+650
Les Z'eux vont remettre ca !
Merci Suzette ...
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

Katana2 a écrit :
Alucard95 a écrit :Salut,

bah ça dépend à qu'elle heure tu es passé, y avais bouaggadoudou, katana2 et moi du forum, le truc c'est que le point de rendez-vous s'est déplacé on s'est tous rejoint à bercy (je te cache pas que c'etait vraiment désorganisé tous ça!)
+650
Les Z'eux vont remettre ca !
c est pour kan ?
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Message par Katana2 »

donaldlloyds a écrit :
Katana2 a écrit :
Alucard95 a écrit :Salut,

bah ça dépend à qu'elle heure tu es passé, y avais bouaggadoudou, katana2 et moi du forum, le truc c'est que le point de rendez-vous s'est déplacé on s'est tous rejoint à bercy (je te cache pas que c'etait vraiment désorganisé tous ça!)
+650
Les Z'eux vont remettre ca !
c est pour kan ?
Il ne savent pas encore !
Je jetterais des cout d'ouille et vous tiendrais au courant.
Merci Suzette ...
Répondre