Balade de noél 2008
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
M'en fous ça s'écrit pas comme ça, c'était donc pas de moi qu'il s'agissait
Merci quand même korbac !
(Pas compris le rapport au fait mais bon)

Merci quand même korbac !
(Pas compris le rapport au fait mais bon)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- ExPanda
- Pilote Superbike
Je dois bien en laisser passer non ? :lol:
Là c'était vraiment du pur hasard aussi, je me suis dit "tiens, ils en sont où avec leur balade ?", je viens voir et paf ! :lol: Comme quoi je vous marque quand même
Là c'était vraiment du pur hasard aussi, je me suis dit "tiens, ils en sont où avec leur balade ?", je viens voir et paf ! :lol: Comme quoi je vous marque quand même

Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
il a fait un spy.... détection de mot 'Panda/chieur/relou/moralisateur... :lol: :lol: :lol:bendodu a écrit ::shock: mais comment fait tu, des que ton nom est cité dans un post que tu ne regarde pas forcement tu arrive tel zorro sur son cheval noir ou batman dans ça batmobile. T'es medium ?

- Macumba
- Pilote Superbike
il parait qu'en vrai t'es cool ?! Info ou Intox (pas le roux!!!)ExPanda a écrit :Je dois bien en laisser passer non ? :lol:

- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
je confirmemacumba a écrit :il parait qu'en vrai t'es cool ?! Info ou Intox (pas le roux!!!)ExPanda a écrit :Je dois bien en laisser passer non ? :lol:

- ExPanda
- Pilote Superbike
Ah ben c'est que j'ai un bol monstrueux à chaque fois alors :lol:bendodu a écrit :eeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh NON. C'est pour ça que je l'ai bien remarquer.
Je suis un gros con notoire, un aigri moralisateur autant online qu'IRL... A toi de voir si ça veut dire oui ou nonmacumba a écrit :il parait qu'en vrai t'es cool ?! Info ou Intox (pas le roux!!!)

Au passage les gars, c'est pas un topic qui m'est consacré hein (un futur projet ?), évitez le HS quand même

- Macumba
- Pilote Superbike
Bah tu viens à la ballade de Noël qu'on décide de ton sort ?!ExPanda a écrit :Ah ben c'est que j'ai un bol monstrueux à chaque fois alors :lol:bendodu a écrit :eeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh NON. C'est pour ça que je l'ai bien remarquer.
Je suis un gros con notoire, un aigri moralisateur autant online qu'IRL... A toi de voir si ça veut dire oui ou nonmacumba a écrit :il parait qu'en vrai t'es cool ?! Info ou Intox (pas le roux!!!)
Au passage les gars, c'est pas un topic qui m'est consacré hein (un futur projet ?), évitez le HS quand même

- ExPanda
- Pilote Superbike
Ca m'aurait bien dit si...
... c'était pas un combo loin/en semaine/plein hiver/période d'économies :?
... c'était pas un combo loin/en semaine/plein hiver/période d'économies :?
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
rhoo alice, quand tu vois les gens au balcon qui nous sourit, les gens au feu qui vienne se faire prendre en photo avec nous, les gens qui nous demande de faire plus de bruit parce que une horde de moto comme ca c'est pas ordinaire.wonderland a écrit :ayé, retrouvé le brassard dans les cartons!
une balade de Noel qui finira par ne plus se reproduire?macumba a écrit :
Et puis qu'est-ce qu'une balade de noel sans rupteurs... :roll:
je ne pense pas que le fait de faire du bruit donne une image negative de nous, je parle bien d'un evenement comme ca, ca se produit une fois par an, on reste pas longtemp sous les fenetre des gens peut etre 20 minutes le temps que tout le monde passe.
par contre je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est Burn, wheel et autre acrobatie dangereuse sur la voie publique...
enfin c'est mon avis perso

- Macumba
- Pilote Superbike
Tant que ce n'est pas à l'excès.... parcequ'entre klaxonner et foutre du gaz... :roll: :lol:killpilot a écrit :rhoo alice, quand tu vois les gens au balcon qui nous sourit, les gens au feu qui vienne se faire prendre en photo avec nous, les gens qui nous demande de faire plus de bruit parce que une horde de moto comme ca c'est pas ordinaire.wonderland a écrit :ayé, retrouvé le brassard dans les cartons!
une balade de Noel qui finira par ne plus se reproduire?macumba a écrit :
Et puis qu'est-ce qu'une balade de noel sans rupteurs... :roll:
je ne pense pas que le fait de faire du bruit donne une image negative de nous, je parle bien d'un evenement comme ca, ca se produit une fois par an, on reste pas longtemp sous les fenetre des gens peut etre 20 minutes le temps que tout le monde passe.
par contre je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est Burn, wheel et autre acrobatie dangereuse sur la voie publique...
enfin c'est mon avis perso

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
bin que je sache, les caramotards disent clairement qu'ils vont pas se répéter sur les consignes (qui ne changent pas), mais la seule sur laquelle ils insistent, c'est le rupteur... Les klaxons et les moteurs ça fait déjà assez de bordel comme ça moi je trouve... *rabat-joie*
Princesse du poireau bio