Bye Suzette! Bonjour Gex! Et boom (page 7) :'(
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Re: Bye Suzette! Bonjour Gex! Et boom (page 7) :'(
Merde, t' es touché, c' est le plus crucial ça. Fait chier pour ta meule, t' as l' air soigneux avec, je compatis Solo. Normalement, elle a tout dans l' os; venant de derrière toi = non maîtrise du véhicule & vu que t' as des séquelles du à l' accident, ça peut aller loin les dédommagements.
Bon courage Solo.
Bon courage Solo.
- Solo
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1
Puisse tu dire vrai...chewiee a écrit : Par contre pour le remboursement ne te fais pas trop de soucis normalement c'est tout ce qui est abimé est remplacé en neuf. Le tout c'est que l'expert ne loupe rien lors de l'expertise.
Tkt quand je vais l'emmener chez JP Moto je vais leur montrer ce qu'il y a avec un petit papelard que le mec oublie rien de chez rien vu que l'expert fait le tour de la moto avec le mecano.
En tout cas merci du soutien

Sinon je reviens de chez le medecin:
-entorse cervicale avec syndrome méningé
-déplacements vertebraux cervico-dorsaux et céphalées occipitales (4 vertèbres déplacées en tout)
-bilan cranien par scanner dès que possible
Tu m'étonnes que j'avais mal au crane lol
Bon ca c'est fait l'assurance est prévenue et le certificat médical sera envoyé dès demain.
Il m'a tout remit mon toubib mais j'ai le dos qui claque now... on va voir par la suite.
@+
Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
deg pour toi t as pas eu de chance,remet toi bien
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Dayto R
Salut,
Surtout penses à bien signaler l'ensemble des troubles constatés, ne néglige rien ... afin que tu sois correctement soigné et éventuellement indemnisé.
Bon et prompt rétablissement ... et je croise les doigts pour que ton gex puisse ressortir comme neuf de JP Motos.
++
Baloo
Surtout penses à bien signaler l'ensemble des troubles constatés, ne néglige rien ... afin que tu sois correctement soigné et éventuellement indemnisé.
Bon et prompt rétablissement ... et je croise les doigts pour que ton gex puisse ressortir comme neuf de JP Motos.
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
lol ca a du bien claquer quand il t as tout remis!!! bon j espere que ca ira pour toi, et que y aura pas de soucis pour ta GEX.... voila encore un qui va regarder ses retros a chaque freinage comme moi depuis mon accident!! font ch*** ces caisseux!Solo a écrit :Puisse tu dire vrai...chewiee a écrit : Par contre pour le remboursement ne te fais pas trop de soucis normalement c'est tout ce qui est abimé est remplacé en neuf. Le tout c'est que l'expert ne loupe rien lors de l'expertise.
Tkt quand je vais l'emmener chez JP Moto je vais leur montrer ce qu'il y a avec un petit papelard que le mec oublie rien de chez rien vu que l'expert fait le tour de la moto avec le mecano.
En tout cas merci du soutien
Sinon je reviens de chez le medecin:
-entorse cervicale avec syndrome méningé
-déplacements vertebraux cervico-dorsaux et céphalées occipitales (4 vertèbres déplacées en tout)
-bilan cranien par scanner dès que possible
Tu m'étonnes que j'avais mal au crane lol
Bon ca c'est fait l'assurance est prévenue et le certificat médical sera envoyé dès demain.
Il m'a tout remit mon toubib mais j'ai le dos qui claque now... on va voir par la suite.
@+
Solo.
K4!!!
- Solo
- Pilote 50 cm3
Bah ca a claqué mais ca claque encore et j'ai une pointe dans le dos coté droit, c assez désagréable mais bon...
Sinon j'ai toujours les yeux rivés sur mes retros aux feux mais là j'avoue qu'au stop j'etais plus oqp a savoir quand j'allais passer qu'a matter derrière moi et voila :'(
Bon j'ai contacté une assoc pour savoir comment me faire rembourser voire indemniser quant à tout ca, et vu que je ne peux pas me mettre en AT malgré la proposition du medecin (trop de taff au bureau là c mort) je vais quand meme le rappeler pour prendre le papier d'AT histoire de blinder mon dossier d'indemnisation le cas échéant.
Je spam mon assurance pour savoir quand le GEX peut etre emmené pour expertise, wait & see...
@+
Solo.
Sinon j'ai toujours les yeux rivés sur mes retros aux feux mais là j'avoue qu'au stop j'etais plus oqp a savoir quand j'allais passer qu'a matter derrière moi et voila :'(
Bon j'ai contacté une assoc pour savoir comment me faire rembourser voire indemniser quant à tout ca, et vu que je ne peux pas me mettre en AT malgré la proposition du medecin (trop de taff au bureau là c mort) je vais quand meme le rappeler pour prendre le papier d'AT histoire de blinder mon dossier d'indemnisation le cas échéant.
Je spam mon assurance pour savoir quand le GEX peut etre emmené pour expertise, wait & see...
@+
Solo.
- Solo
- Pilote 50 cm3
Hi @ll!
Je vous tiens au courant des avancées de mon affaire.
Mon assurance m'a appelé pour savoir dans quel établissement je souhaitais que ma moto soit prise en charge puisque chez eux, ils n'ont pas de garages agréés pour les 2 roues (amusant pour une assurance spé moto), donc libre à moi de choisir.
Ils en ont profité pour me confirmer que la conductrice était 100% en tort.
J'ai donc appelé JP Moto, tablant sur leur réputation et que si leur mécanos sont aussi sympas et compétents que les vendeurs en boutique tout devrait se passer pour le mieux.
Ils m'ont assuré qu'étant dégagé de toute responsabilité, l'assurance adverse était dans l'obligation de me rembourser ou de me changer à l'identique tout ce qui avait pu être touché, qu'il s'agisse d'accessoires et/ou de pièces d'origine ou pas
Ca me rassure...
Expertise programmée pour le mercredi 13/05/09! Je m'attendais à pire
En déposant mon bébé je ferai un tour avec le mécanos, histoire de répertorier ce que moi j'ai vu et que lui me dise ce qui techniquement a pu être touché ou doit être vérifié.
Je veux que rien ne soit laissé au hasard.
Enfin, j'ai toujours des maux de tête épouvantables accompagnés de nausées, je passe un scanner vendredi 15/05/09.
Prochain feedback mercredi!
@+
Solo.
Je vous tiens au courant des avancées de mon affaire.
Mon assurance m'a appelé pour savoir dans quel établissement je souhaitais que ma moto soit prise en charge puisque chez eux, ils n'ont pas de garages agréés pour les 2 roues (amusant pour une assurance spé moto), donc libre à moi de choisir.
Ils en ont profité pour me confirmer que la conductrice était 100% en tort.
J'ai donc appelé JP Moto, tablant sur leur réputation et que si leur mécanos sont aussi sympas et compétents que les vendeurs en boutique tout devrait se passer pour le mieux.
Ils m'ont assuré qu'étant dégagé de toute responsabilité, l'assurance adverse était dans l'obligation de me rembourser ou de me changer à l'identique tout ce qui avait pu être touché, qu'il s'agisse d'accessoires et/ou de pièces d'origine ou pas

Expertise programmée pour le mercredi 13/05/09! Je m'attendais à pire

En déposant mon bébé je ferai un tour avec le mécanos, histoire de répertorier ce que moi j'ai vu et que lui me dise ce qui techniquement a pu être touché ou doit être vérifié.
Je veux que rien ne soit laissé au hasard.
Enfin, j'ai toujours des maux de tête épouvantables accompagnés de nausées, je passe un scanner vendredi 15/05/09.
@+
Solo.
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Solo a écrit :
@+
Solo.
Pas cool ca, t'as peut etre encore des vertèbres cervicales de déplacées.
Ma femme c'est déplacé ces vertèbres un jour et même symptômes.
Bon retablissement en tout cas

---------------------------------------------------------------
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Bon courage...tout semble aller dans le bon sens, j'espère que ça va continuer ainsi! 

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : YZF-R6
franchement, un couple de motard ça craint...
une femme et un homme en vrac...
Si ta chérie doit acheter une moto, fais moi signe faut que je m'en achète une maintenant que je suis à pieds...
une femme et un homme en vrac...
Si ta chérie doit acheter une moto, fais moi signe faut que je m'en achète une maintenant que je suis à pieds...
- Solo
- Pilote 50 cm3
On a pas trouvé mieux pour être en arrêt en même temps
Blague à part, j'ai un très bon pote, ceintré de 2 roues depuis qu'il à l'age de monter dessus qui m'a annoncé il y a peu de temps que la moto c'était finit pour lui en me disant je cite:
"les gens sont trop cons sur la route, ma bécane passait limite plus de temps au garage à se faire réparer qu'a rouler, j'ai eu de la chance jusqu'a maintenant, ca durera pas, aujourd'hui un camion s'est rabattu sur moi sur le périph, c'était la dernière fois, j'arrete..."
Outre le ton catégorique discutable certe de ces propos, on ne peux pas nier que le fond ne soit pas faux...
Et ce genre de discours fou les boules...
Bref! Vivement mercredi...
@+
Solo.

Blague à part, j'ai un très bon pote, ceintré de 2 roues depuis qu'il à l'age de monter dessus qui m'a annoncé il y a peu de temps que la moto c'était finit pour lui en me disant je cite:
"les gens sont trop cons sur la route, ma bécane passait limite plus de temps au garage à se faire réparer qu'a rouler, j'ai eu de la chance jusqu'a maintenant, ca durera pas, aujourd'hui un camion s'est rabattu sur moi sur le périph, c'était la dernière fois, j'arrete..."
Outre le ton catégorique discutable certe de ces propos, on ne peux pas nier que le fond ne soit pas faux...
Et ce genre de discours fou les boules...
Bref! Vivement mercredi...
@+
Solo.
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Je confirme...tu passes plus de temps a faire attention aux autres qu'a rouler...
Pas plus tard que cette semaine, un camion me faire de la place pour passer (c'est ce que je croyais) et quand j'arrive au niveau de la cabine il se déporte a gauche....j'ai eu chaud, j'ai du baisser la tête pour pas taper son retro
Pas plus tard que cette semaine, un camion me faire de la place pour passer (c'est ce que je croyais) et quand j'arrive au niveau de la cabine il se déporte a gauche....j'ai eu chaud, j'ai du baisser la tête pour pas taper son retro

---------------------------------------------------------------
- amede76
- Pilote 50 cm3
du courage mec ... ca fait helas parti du quotidien motard ... perso pour la moto , c'est du materiel ca se remplace mais fais gaffe a toi .. ca servira a rien si tu peux pas taffer de te forcer ..; gaffe a ta santé et prend soin de toi .
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
La classe ! je sais pas si j'aurais eu le reflex, peut être un coup de gaz mais avec nos meule en fin de rapport ca aurait été chaud.equi a écrit :j'ai du baisser la tête pour pas taper son rétro
A quel vitesse l'esquivement de rétroviseur ? En gros il a feinté le mec, t'as cru à une courtoisi et en fait c'était juste un déportement en gros ?
Chaud... car c'est à double tranchant là !
Personnellement ça ne me dérange pas de resté derrière une voiture, je suis pas un maniak du doublage de voiture car c'est "4 roue alors faut doublé"...
- Solo
- Pilote 50 cm3
Yop! Des ptites nouvelles de l'expert, tout est prit en charge:
-changement coque arrière (qui n'a rien prit mais qui était felée :p)
-changement carénage gauche
-changement ligne d'échappement
-changement silencieux
-changement cale-pied passager droit (apparemment inutile, a voir)
-changement platine pilote droite (inutile ca c sur, je sais pas pourquoi ils ont prit ca en compte)
-changement des roulements arrière
-démontage et contrôle de la jante arrière
-démontage et contrôle de la boucle arrière
-préjudice esthétique financier pour le bras oscillant limé par frottement du silencieux enfoncé
J'ai vu avec eux, la seule obligation qu'ils ont est de respecter le financement des travaux, libre à moi de changer ce que je veux et par quoi je veux
La coque arrière j'en ai trouvé une nickel sur le net, je vais la changer moi meme.
Le carénage est a peine fondu et sera facilement rattrapé lors de ma future mise en peinture du Gex, le rouge me manque trop.
Quant à la ligne qui est finalement d'origine avec juste silencieux akra, elle sera remplacée par une ligne complète haute Devil Carbone Magnum (masquage de plaque oblige comme sur Suzette ce qui m'a sauvé mes points plusieurs fois).
Compter 10 à 15 jours de paperasse avant début des travaux ce qui m'amène à fin Mai début Juin.
Je vais donc faire changer l'échappement par une ligne complète + faire changer mes pneus qui sont aux témoins d'usure + faire changer mon carter gauche qui était déja rapé lors de l'achat... il va peut etre meme me rester de quoi lui coller un g-pack et/ou mettre des vrais retros
C'EST COOL!!!
Reste plus qu'a pas se prendre un PV pour bruit de motogp en attendant :p
@+
Solo.
-changement coque arrière (qui n'a rien prit mais qui était felée :p)
-changement carénage gauche
-changement ligne d'échappement
-changement silencieux
-changement cale-pied passager droit (apparemment inutile, a voir)
-changement platine pilote droite (inutile ca c sur, je sais pas pourquoi ils ont prit ca en compte)
-changement des roulements arrière
-démontage et contrôle de la jante arrière
-démontage et contrôle de la boucle arrière
-préjudice esthétique financier pour le bras oscillant limé par frottement du silencieux enfoncé
J'ai vu avec eux, la seule obligation qu'ils ont est de respecter le financement des travaux, libre à moi de changer ce que je veux et par quoi je veux

La coque arrière j'en ai trouvé une nickel sur le net, je vais la changer moi meme.
Le carénage est a peine fondu et sera facilement rattrapé lors de ma future mise en peinture du Gex, le rouge me manque trop.
Quant à la ligne qui est finalement d'origine avec juste silencieux akra, elle sera remplacée par une ligne complète haute Devil Carbone Magnum (masquage de plaque oblige comme sur Suzette ce qui m'a sauvé mes points plusieurs fois).
Compter 10 à 15 jours de paperasse avant début des travaux ce qui m'amène à fin Mai début Juin.
Je vais donc faire changer l'échappement par une ligne complète + faire changer mes pneus qui sont aux témoins d'usure + faire changer mon carter gauche qui était déja rapé lors de l'achat... il va peut etre meme me rester de quoi lui coller un g-pack et/ou mettre des vrais retros

C'EST COOL!!!
Reste plus qu'a pas se prendre un PV pour bruit de motogp en attendant :p
@+
Solo.