roadsmart mieux sur le sec, moins bien sous la pluie, moins bonne longevité.
mais les deux sont mieux que les bt21 dans tous les domaines de toute facon

j'avais des bt21 et ils étaient tellement usé que c'est le témoin d'usure qui ressortait du pneu cubique (autobyerkKatana2 a écrit : J'adore mes bt21 mais je dois changer avant deux sermaines.
Je testerais bien les PR2 ou les sportmax a part le profil quelle sont les differences ?
ca passe mais oui, tu va y perdre.SVdav a écrit :Hello tous le monde !
On me DONNEun Pilot power en 180/55/17 neuf...qu'est-ce ça donne sur un 650 s ?
-Trop large ?
-moins de maniabilité ?!
Dites moi tous merci !
gamerfou a écrit :ca passe mais oui, tu va y perdre.SVdav a écrit :Hello tous le monde !
On me DONNEun Pilot power en 180/55/17 neuf...qu'est-ce ça donne sur un 650 s ?
-Trop large ?
-moins de maniabilité ?!
Dites moi tous merci !
pour info:55 ou 60 par exemple c'est pas la hauteur en centimètres,mais en pourcentage de la largeur du pneuKatana2 a écrit :Je suis pas expert en pneux mais juste logique.
Le sv est en 160/60 zr17 dorigine, je voie mal mettre une dimension en hauteur plus petite.