je comprends pas... la derniere radio y'a le bon cadrage ! et puis pkoi ca se reboucherai??? c'est pas en 4 jours que ca se rebouche chez moi !!JMJ a écrit : bah t'as pas fini de douiller ..... si tu rebalance la radio mets la direct avec le bon cadrage...
et pense au fait que si tu te fais opérer tu seras certainement obligée d'enlever ton bijou et ça risque de se reboucher aussi vite ....
Pour la moto c'est ce que tu voulais non?
Post de soutien pour Stunty
- Stunty
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV-N K6
Re: Post de soutien pour Stunty
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
bah oui pas comme avant ou il a fallut 3 pages pour que tu balances celle avec le bon cadrage...
et pour le rebouchage, je dis ça parceque moi le mien s'est rebouché en une apres midi...et ça faisait plus d'un an et demi que je l'avais..
PS comment ça se fait qu'on voit que les 2 boule et pas la barre? t'as des tetons en plomb ??

et pour le rebouchage, je dis ça parceque moi le mien s'est rebouché en une apres midi...et ça faisait plus d'un an et demi que je l'avais..
PS comment ça se fait qu'on voit que les 2 boule et pas la barre? t'as des tetons en plomb ??

- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
en quoi il gène le piercing ? Stunty, tu'n te fais pas rajouter des implants silicones !?
(y'en a pas besoin je trouve
)
C'est une question d'hygiène ? ah.... bé un ptit coup d'alcool (un pour m'selle et un pti coup sur le téton) et zou c'est désinfecté
... le chirurgien est alcoolique et y'a des risques qu'il ne laisse par perdre une goute d'alcool ... ah!
je comprend mieux
Sinon, le moral est bon?
(y'en a pas besoin je trouve

C'est une question d'hygiène ? ah.... bé un ptit coup d'alcool (un pour m'selle et un pti coup sur le téton) et zou c'est désinfecté
... le chirurgien est alcoolique et y'a des risques qu'il ne laisse par perdre une goute d'alcool ... ah!

je comprend mieux

Sinon, le moral est bon?
- Stunty
- Pilote 50 cm3
je suis partisante des barres en teflon !!! beaucoup mieux que le titane !!!
le moral est bon jessai de sortir un maximum !!
en tous les cas merci de votre présence sur ce post
le moral est bon jessai de sortir un maximum !!
en tous les cas merci de votre présence sur ce post

- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Ahh ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma stunty!
faut qu'on se prévoit un truc, malheureusement pas avant quelques week-end.. Ou toi si tu passe du côté de chez moi appelle moi
tu dors mieux? Et sinon, mise à part ton épaule, tes autres douleurs ont disparu?
T'as toujours ton bras en écharpe du coup?
faut qu'on se prévoit un truc, malheureusement pas avant quelques week-end.. Ou toi si tu passe du côté de chez moi appelle moi

tu dors mieux? Et sinon, mise à part ton épaule, tes autres douleurs ont disparu?

- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
Damn !
Je viens de lire ton histoire stunty, et j'hallucine complet, t'as vraiment pas eu de bol!
Etant moi même à l'hosto après une chute en moto, je te souhaite plein de courage pour guérir bien vite avant de pouvoir remonter sur ta belle sans trop douiller.
Et quand au salopard qui t'as éclaté ta bécane, je lui souhaite toute la merde du monde. Avec un peu de chance, quelqu'un lui fera manger ses burnes la prochaine fois qu'il essayera de faire une connerie pareille, et il cramera en enfer avec tous les sales types dans son genre capables de tirer la bécane d'une demoiselle qui vient de se crouter...
Allé, courage ! Dis toi que quand tu vas pouvoir reprendre le guidon, tu vas kiffer grave !
Allé, GaazzzZZZ ! et mort aux cons !

Je viens de lire ton histoire stunty, et j'hallucine complet, t'as vraiment pas eu de bol!

Etant moi même à l'hosto après une chute en moto, je te souhaite plein de courage pour guérir bien vite avant de pouvoir remonter sur ta belle sans trop douiller.
Et quand au salopard qui t'as éclaté ta bécane, je lui souhaite toute la merde du monde. Avec un peu de chance, quelqu'un lui fera manger ses burnes la prochaine fois qu'il essayera de faire une connerie pareille, et il cramera en enfer avec tous les sales types dans son genre capables de tirer la bécane d'une demoiselle qui vient de se crouter...
Allé, courage ! Dis toi que quand tu vas pouvoir reprendre le guidon, tu vas kiffer grave !
Allé, GaazzzZZZ ! et mort aux cons !

- Stunty
- Pilote 50 cm3
hello mon loulou !!Tiblack a écrit :Ahh ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma stunty!
tu m'a manqué !!!!
euh, ouai c'est vrai que je vais souvent jusqu'a chez toi à pieds !!! je te rapelle que j'ai une clavicule cassée donc, jpeux pas conduire lol boulet !!!
j'ai mal encore, mais le truc c'est quand je dois toujours avoir le bras en appui parceque j'ai le bras tout engourdi sinon je sais pas si c 'est normal !
tu me manques !
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
"Boulet" oh eh!!
Tu me manques aussi, je passerais te voir promis, mais je t'ai dis pas avant 3 semaines.
Courage m'tchiote biloute!!

Tu me manques aussi, je passerais te voir promis, mais je t'ai dis pas avant 3 semaines.
Courage m'tchiote biloute!!

- Stunty
- Pilote 50 cm3
Bon les zami, je vous annonce que je vais être maman !!!
et oui, la semaine prochaine, si tout se passe bien, je vais récuperer mon nouveau bébé, je reste dans le suzuki, dans le SV, dans le 650 mais pas dans le gris ni dans le 2003...
Stunty is back soon !!!
et oui, la semaine prochaine, si tout se passe bien, je vais récuperer mon nouveau bébé, je reste dans le suzuki, dans le SV, dans le 650 mais pas dans le gris ni dans le 2003...
Stunty is back soon !!!
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Lol,
j'y ai cru sur le coup de la maman, et en plus tu va l'appeller SV ben dis donc pauvre goss... mdrrr
ben c'est cool en tous cas, si tu peu t'en racheter une tout de suite, mais par contre tu va déprimer à avoir la moto dans le garage sans pouvoir y toucher...
j'y ai cru sur le coup de la maman, et en plus tu va l'appeller SV ben dis donc pauvre goss... mdrrr
ben c'est cool en tous cas, si tu peu t'en racheter une tout de suite, mais par contre tu va déprimer à avoir la moto dans le garage sans pouvoir y toucher...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Stunty
- Pilote 50 cm3
héhéhé
j'ai eu un coup de foudre, c'est mon père qui me la dénichée, je crois qu'il supporte pas de voir sa fille sans moto... il doit surement se mettre à ma place...
mes parents m'avancent les thunes et lorsque l'assu me remboursera, ben je leur donnerai !!!
Elle est TROP TROP TROOOOOP BELLLLLLE !!!!! vous verrez quand je l'aurai !!
je préfère avoir une moto qui m'attend sagement dans le garage que jep ourrai bichonner et modifier avec amour que de ne rien avoir du tout mdr

j'ai eu un coup de foudre, c'est mon père qui me la dénichée, je crois qu'il supporte pas de voir sa fille sans moto... il doit surement se mettre à ma place...
mes parents m'avancent les thunes et lorsque l'assu me remboursera, ben je leur donnerai !!!
Elle est TROP TROP TROOOOOP BELLLLLLE !!!!! vous verrez quand je l'aurai !!
je préfère avoir une moto qui m'attend sagement dans le garage que jep ourrai bichonner et modifier avec amour que de ne rien avoir du tout mdr
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
arf j'y ai cru aussi au coupe de la môman ....
je me suis dis l'espace d'une sec, "merde elle est enceinte et son homme est a pétaouchnok...." pas glop..
tout est bien qui fini bien...
bon j'ai pas tout compris non plus mais finalement t'es opérée ou pas?
et pkoi teflon pas titane?
je me suis dis l'espace d'une sec, "merde elle est enceinte et son homme est a pétaouchnok...." pas glop..
tout est bien qui fini bien...
bon j'ai pas tout compris non plus mais finalement t'es opérée ou pas?
et pkoi teflon pas titane?
- Stunty
- Pilote 50 cm3
Etant célibataire.. ca aurait été dur effectivement !
j'ai rdv demain avec le chirurgien, on verra bien, je passe les radios staprem !!
pour le teflon je préfère, plus souple moins agressive pour les tunnels des piercings etc
j'ai rdv demain avec le chirurgien, on verra bien, je passe les radios staprem !!
pour le teflon je préfère, plus souple moins agressive pour les tunnels des piercings etc
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
et ça ne sonne pas au aéroportStunty a écrit :Etant célibataire.. ca aurait été dur effectivement !

Un célibat en Cdd .. c'est pas mal !
- Stunty
- Pilote 50 cm3
euh pourquoi en cdd???
jdirai plutot en cdi...
jdirai plutot en cdi...