Fire Duck a écrit :
non mais plus sérieusement il signe une décharge les types ???
imagine t en paralyse un

on est pas dans la merde avc notre truc
moi je suis chaud mais je voudrais pas être tenues responsable en cas de chute
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c est pour cela que je propose de prendre uniquement des gabarits feminant de moins de 60 kilo avec un bon bonnet pour bien se caler
Sécurité oblige

généralement les gens ont une assurance pour ce genre de chose (surtout pour les gamins) et toi, tu dois relire ton contrat voir si ton passager est pris en compte.
je ne sais pas si l'asso dispose d'une assurance globale incluant des "non-membres" mais je ne pense pas.
dans tous les cas, l'assurance de chacun est valable (la tienne et celle des gens qui s'engagent à monter derrière toi)
et puis c'est pas le coup d'aller faire des wheels avec un type qui n'est jamais monté sur une bécane hein. c'est hyper soft, un petit tour du pâté de maison et pis vala t'as fait ta BA, t'as donné le sourire aux gens et ils ont donné pour le téléthon.
Faut savoir que la "balade" adultes est encadrée par des membres sans passagers qui se chargent de faire la circulation. et pour les petits c'est sur circuit fermé genre parking, et si t'arrives à ne pas poser les pieds c'est balaise
le tout c'est d'avoir un comportement (motard) exemplaire (équipement tout ça_et pis si ça impressionne les gosses, ça rassure les parents) et en profitant au maximum de l'ambiance (des sourires rendus_l'an dernier j'ai eu un bouquet de roses après un baptême, et du fait de le faire pour une cause utile) en sachant que les risques sont de toutes façons diminués au maximum par les organisateurs (associations et la ville également)