m@ttius a écrit :Moto GP sympa mais franchement niveau spectacle la Moto2 est bien plus intéressante...
Grave. Sur ce coup-là, le GP a été chiant à mourir pendant 18 tours, et Lorenzo se réveille pour les 5 derniers tours (avec il est vrai une fort belle remontée et de la grosse baston à outrance avec Rossi et Pedrosa).
Par contre, sur ce coup-là, un bon gros carton rouge à Eurosport 2 UK, qui nous avait habitué à franchement mieux...
J'explique :
- je passe les warm-up et redif' des qualifs
- de 10h45 à 12h, 125cc en live
- de 12h à 13h30, moto2 en live
- de 13h30 à 14h15, redif 125cc
- de 14h15 à 15h, redif moto2
- de 15h à 16h, redif GP (qui n'est par conséquent pas passé en live)
Forcément, comme ça nous amuse pas franchement de revoir deux fois d'affilé les mêmes courses, on vise 13h30. Bon, on arrive un peu avant, ce qui fait qu'on voit la fin du moto2 en live, donc une partie des highlights... et on remarque qu'il y a eu méga-chute et drapeau rouge avec relance de la course. On se dit "les bourrins, ça va faire du spectacle, va falloir guetter ça !).
Sauf que non : les redif' (125 inclus), c'était juste les courses, pas les podium, pas les highlights, pas la grille au début, même pas les tours d'honneur (y compris pour le GP, bande d'empaffés !). Pour le moto2, ils ont commencé la redif' au second départ !
Heureusement, les courses Moto2 et 125 (que je trouve habituellement trop poussives, mais sur un circuit comme Jerez elles étaient à la fête !) valaient le déplacement, sinon j'aurais vraiment eu les boules.