Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Et il s'est pas trallé 3 fois en SV
'fin bref un temps d'adaptation en 106 est a préconiser quand meme en sortie du SV. Le temps de s'habituer a la meule (tu passes d'un guidon a des bracelets, un chassis beaucoup plus performant, tout ca....), c'est déja suffisant. Apres le débridage c'est comme changer de meule.
Pis voila, il a e l'expérience, c'est un vieu le wam, est il assume de se faire pourrir par un SV même s'il a une plus grosse moto
j'vois que j'me fais charrier par ici!!
J'me considère pas comme vieux ou super expérimenté, mais c'est du bon sens...passer d'une merguez a un missile, ca va de soi que ca change radicalement, et meme si le gex a la réputation d'etre docile et facile a prendre en main (ce qui est pas faux), ca en reste paas moins une balle de 150ch pour 160kg, et en usage arsouille (et on l'utilise tous ce mode ), c'est viril, et surtout brutal! là ou un SV va te prévenir en tortillant du fion, le gex bougera pas, par contre si il bouge...tu vas le sentir passer, et si à ce moment t'es pas pret, tu lui dis adieu, car t'as le temps de rien faire que t'es deja plus sur ta brele
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mais bon moi de toute façon en Suisse y a pas de limitation à 106cv.
Mais j'ai voté comme si j'avais été en France
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
mais moi je viens en balade avec une brele qui faut direct au garage aussi...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Julien94320 a écrit :Moi j'aime pas le Full c'est pas bien!
De toute façon ma moto dépasse pas 106 cv
Le FZ1 .... ??? C'est nouveau ça qu'il ne dépasse pas 106 cv ...
Oui c'est nouveau !!!! C'est d'ailleurs parce-qu'il ne dépasse pas les 106 cv que je l'ai prise.
D'ailleurs pour m'assurer qu'elle ne dépasserai pas les 106 cv j'ai rajouté un fil et j'ai fait une manip au compteur depuis elle a une meilleur santé mais je l'ai pas débridé ...
Pas besoins de 106 cv pour s'amuser un Wam ?
Le Full C'est mal ....
Dire que j'ai réussi a faire mes 2 ans en 34 cv ....
Après avoir eu mon sv inject en 34cv pdt disons...3 mois histoire de me faire la main ,et il a fallu qu'on débranche un fil pour arriver en 74cv,là c'était de l'apprentissage.Encore après ca a été la GS ,pas besoin de débridé une BM elle est déjà en full...Mais c'est là que les choses vont se compliquer...
On a prévu d'acheter le 954 de mon frère avant qu'il reparte au Québec ,le "souci" avec cette machine c'est que c'est pas aussi simple que les SV ,y'a la démonte de plein de trucs et surtout les pipes d'admissions bridées...
Raison pour laquelle je resterai en 106cv ,on a déjà pris 250km/h avec Maman derrière + les bagages !
y'a de quoi faire...
Jeune de la 10 a écrit :
On a prévu d'acheter le 954 de mon frère avant qu'il reparte au Québec ,le "souci" avec cette machine c'est que c'est pas aussi simple que les SV ,y'a la démonte de plein de trucs et surtout les pipes d'admissions bridées...
Raison pour laquelle je resterai en 106cv ,on a déjà pris 250km/h avec Maman derrière + les bagages !
y'a de quoi faire...
Typique de chez honda!!! passer une moto en full coute horriblement cher! 1000€ sur les derniers CBR!!! Et ça c'est bien une raison pour laquelle je n'achéterais pas Honda! Devrait prendre exemple chez les autres constructeurs ou c'est juste un fil et basta!!!