** Topic de soutien pour Kipette **
- jeremynature
- Pilote 50 cm3
- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Re: ** Topic de soutien pour Kipette **
Coucou Cindy on se connait pas (encore) mais je viens de parler avec Antoine donc j'ai eu des nouvelle de toi et te souhaite vraiment de garder le courage!!! comme disait tigrou ( ou j'en sais rien comment Kellog's l'appelais ) : que la force soit en toi!
Car il n'y a pas moyen il faut qu'on se la fasse cette virée! donc garde le moral on est tous à tes coté.
V à toi!!
Car il n'y a pas moyen il faut qu'on se la fasse cette virée! donc garde le moral on est tous à tes coté.
V à toi!!
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
OU comme Mr Yoda, que la force soit AVEC toijeremynature a écrit :Coucou Cindy on se connait pas (encore) mais je viens de parler avec Antoine donc j'ai eu des nouvelle de toi et te souhaite vraiment de garder le courage!!! comme disait tigrou ( ou j'en sais rien comment Kellog's l'appelais ) : que la force soit en toi!
V à toi!!

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Courage kipette... meme si on ne se connait pas.... Je t'embrasse très fort !!! 

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Comme le dit Donfman : gardes la pèche !
A bientot sur msn
A bientot sur msn

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Bé je le dis plus la j'ai changé d'avatar y'a 3 joursInnos a écrit :Comme le dit Donfman : gardes la pèche !
A bientot sur msn

- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
Des news de Cindy : elle a eu des exams pour ses jambes, ça va être long mais elle pourra remarcher ouff
pour le reste elle a tjs un poumon qui fait des siennes, ils essaient un nouveau traitement pr réussir à le vider, faut espérer que ça marche bien car ça commence à être long!
pour le reste elle a tjs un poumon qui fait des siennes, ils essaient un nouveau traitement pr réussir à le vider, faut espérer que ça marche bien car ça commence à être long!
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
elle se repose tranquillement chez elle??
on espère lire des bonnes nouvelles comme ça plus souvent

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
encore une fois tout notre soutien et plein de bisous
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
non toujours à l'hoptital... j'espère qu'elle pourra rentrer bientôt chez elle et elle encore plusGruik a écrit :elle se repose tranquillement chez elle??

Merci encore pr tout votre soutien, je lui transmets

- Kipling
- Ange gardien du forum - RIP
A mon tour de vous donner de mes news
je vais d'abord commencer pas vous remercier du soutien que vous m'avez apporté via vos messages postés ici, sur mon facebook que ma meilleure amie et Antoine me lisaient et certain par sms, ça m'a vraiment fait plaisir, encore merci
Je suis encore à l'hôpital aux soins intensifs et espère bientôt changer de service car tant que je serai là, je ne suis pas sauvée
J'ai encore un poumon qui fait des siennes, celui où il y a les nodules, donc on ne peux pas reprendre la radiothérapie tant que c'est encore encombré et j'ai de gros soucis de tension également
Autre problème, car bien sur je ne fais jamais les choses à moitié, quand je suis arrivée ici j'avais un gros manque d'oxygène, j'ai donc été intubée pendant un moment, résultat, manque d'oxygène puis après un trop plein d'oxygène ont fait que j'ai perdu l'usage de mes jambes, ça peut peut se remettre mais il faudra du temps, ça peu ...
vous pensez bien que j'ai des hauts un peu sympas et des bas catastrophiques, pauvre Antoine mdrrr
Enfin voilà, j'essayerai de passer de temps en temps, mon père m'a acheté un ordi portable, c'est plus facile pour moi rester en contact
Encore bien merci
Bises à tous
je vais d'abord commencer pas vous remercier du soutien que vous m'avez apporté via vos messages postés ici, sur mon facebook que ma meilleure amie et Antoine me lisaient et certain par sms, ça m'a vraiment fait plaisir, encore merci
Je suis encore à l'hôpital aux soins intensifs et espère bientôt changer de service car tant que je serai là, je ne suis pas sauvée
J'ai encore un poumon qui fait des siennes, celui où il y a les nodules, donc on ne peux pas reprendre la radiothérapie tant que c'est encore encombré et j'ai de gros soucis de tension également
Autre problème, car bien sur je ne fais jamais les choses à moitié, quand je suis arrivée ici j'avais un gros manque d'oxygène, j'ai donc été intubée pendant un moment, résultat, manque d'oxygène puis après un trop plein d'oxygène ont fait que j'ai perdu l'usage de mes jambes, ça peut peut se remettre mais il faudra du temps, ça peu ...
vous pensez bien que j'ai des hauts un peu sympas et des bas catastrophiques, pauvre Antoine mdrrr
Enfin voilà, j'essayerai de passer de temps en temps, mon père m'a acheté un ordi portable, c'est plus facile pour moi rester en contact
Encore bien merci
Bises à tous
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Cool que tu puisses ns donner de tes news toi meme! 
Courage, biz la miss

Courage, biz la miss

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Je te souhaite du courage et vivement que tu sortes des soins intensifs comme tu le dit
que la force soit avec toi comme dirait l'autre
que la force soit avec toi comme dirait l'autre

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Bon courage ca fait plaisir de te lire 

meme si on se connait pas, bon courage et retabli toi vite.